Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 22:34





Les mômes, c'est jamais content.


Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

romain 13/09/2006 00:03

En effet, de M. Desproges... de ses réquisitoires du tribunal des flagrants délires pour tout dire... réquisitoire qui ce jour là (le 28 novembre 1982... mon dieu, tant de précision m'ésbaudit) se présentait sous une forme douce-amer contre un gros breton baveux, borgne et blond dont je ne citerais pas le nom pour ne point souiller les pages de votre blog.Voila voila voila... maintenant que maître acapella a bien parlé il va aller se coucher

YB 12/09/2006 19:46

Un gosse m'a dit : - " Aller à l'école ? J'y suis déjà allé hier, alors je ne vais tout de même pas y retourner encore aujourd'hui ! "

Lucie 10/09/2006 23:55

Tiens ca me dit quelque chose tout ça...lol
Jamais contents ces mômes!

chloé 08/09/2006 00:27

samedi dernier j'ai émis humblement à un monsieur agé d'environ 65 ans que " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui " (phrase bien connue de feu Raymond Devos), dans l'espoir de lui faire comprendre que les choses graves pouvaient effectivement être drôles si on n'oublie pas le respect (j'espère me faire bien comprendre). Ce monsieur m'a regardée avec mépris et j'ai bien compris que mon âge m'enlevait toute crédibilité... aussi je vous remercie pour ce dessin, drôle mais néanmoins respectueux de la souffrance de ces gens, qui me conforte dans mes positions. merci à vous et surtout ne vous arrêtez pas.

Maëster 08/09/2006 10:01

Merci bien.Pour la phrase ("on peut rire de tout..."), il me semble qu'elle est de Desproges. Feu aussi. Hélas.

jc 06/09/2006 23:45

sont jamais content les mouflets.....................pfff on aa qu'a inverser un peu voir