Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 17:55



Ca tatonne, ça patine, mais c'est reparti sur mes pages.
Je dois être un peu diesel ; long au (re)démarrage,
mais résistant sur la distance...

De tout ce fatras de gribouillages sortira quelque chose,
je vous le promets.

Quand, je ne sais pas, mais un jour...








Et puis, il ya l'autre, là... Comment s'appelle-t-il, déjà ?




C'est reparti !...


Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Boulot qui avance
commenter cet article

commentaires

Sayko 23/09/2008 21:49

Encore merci...J'espère en trouver encore plein d'autre dans ma remontée temporelle vers le présent

Thierry 18/09/2006 20:17

"ballades en Harley Davidson"Héhé... avec un iPod ? Bravo pour les travaux Maître :-)Thierry Loiseau, avec un seul aile...

faboune 16/09/2006 14:22

ceci est peut etre dû au fait que  cette parution n'estait pas tres connue... je l'ai pour ma part jamais vue en boutique (ceci explique cela) mais on se prend tous a desirer des planches a n'en plus finir de Franquin, Gotlib, coyote et de vous .. ceci  est déjà bien que vous consacriez de votre tps ici...
PS: Vous pourriez mettre une petite place pour vos "déjà paru" que ceux qui ne sont que nouveaux découvrent vos oeuvres passées...

Maëster 16/09/2006 14:41

Je sais qu'il y a en préparation un (voire deux) bouquins sur le boulot somptueux et gargantuesque de René Hausman. Un bonheur (j'ai pu voir une pré-maquette) !Pour les "déjà parus", l'idée n'est pas idiote... Je vais y songer, merci.

Hephez 16/09/2006 13:45

"La Cuvée Maëster" et pourtant un bien bel ouvrage...Mais pour l'avoir acheté, je me souviens qu'il n'était pas  à l'époque très "mis en valeur", et que je dû batailler quelque peu pour y avoir accès...

Maëster 16/09/2006 14:39

Oui, la diffusion est quelque peu aléatoire. Et quand on habite en région, ce n'est pas toujours simple (d'aller à Toire)(j'en ai fait de meilleurs mais c'est le week-end).

faboune 15/09/2006 23:39

autant pour moi j'ai vu l'expliquation que maintenant... mais z'avez k faire un truc qui va dans le mem sens  que les carnets... pour vos Fans Siouplè !!!
C pas de travail enorme c des dessins de ci de là et hop .. troismots
on s'en contentera grandement.... !!!! voyez plutot le nmbre de personnes qui vous rendent visite
 

Maëster 16/09/2006 10:26

Cela demande quand même du travail si l'on veut que les choses soient bien faites. Et puis, chaque chose en son temps ; pour l'instant, l'urgence, c'est le tome 6 de soeur Marie-Thérèse (d'ailleurs, j'y retourne tout de suite). Pour une "monographie", on verra plus tard. "La Cuvée Maëster" sortie chez le Cycliste en 2000 n'a pas non plus connu des ventes faramineuses (si j'en crois mes droits).