Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 22:48



Oui je sais, il se passe plein de choses affriolantes dans le monde
mais je n'ai pas que ça à faire. Je suis occupé. Le monde peut bien
se passer de moi cinq minutes, non ?
J'ai des pages sur le feu... Et ça avance plutôt pas mal, ces jours-ci.




J'avais bien pensé à l'incontournable Traction...


... mais ce sera finalement une Peugeot 203.







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci beaucoup de nous montrer votre travail ainsi. Je suis toujours en extase devant la naissance d'un dessin. Je vous avais vu lors d'une exposition porte de Versailles où vous m'aviez fait une super dédicace de Soeur Marie-Thérèse . D'ailleurs ce jour quelqu'un vous avait donné une photo de Soeur Marie-Thrèse, la vraie. J'avais gardé l'image d'un dessinateur mélangé de professionalisme et d'excitation incontrôlable devant la gente féminine et une bonne bouteille de vin. (Petite pensée au passage pour Moerell qui était à votre gauche ce jour là...).Je ne vous dirais pas que j'aime ce que vous faites, j'achète vos albums c'est mieux, ça sonne vrai ( et mieux dans votre porte-feuilles :-) ). Bon j'ai encore plein de pages à lire sur le blog, à bientôt peut-être lors d'un salon...
Répondre
G
Si vous êtes à Paris, allez faire un tour au "dojo zen" de paris, rue de Tolbiac. Vous comprendrez vite. Sinon, je puis vous en dire bien davantage.Ils sont censés être zen, mais dans le style manche à balai là où on pense, ils sont remarquables. Et les costumes!
Répondre
G
A quant un maëster sur le monde merveilleux des zénistes tendance deshimaru?
Répondre
M
Gné ? Qué lé qué quoi ?
J
Bah tfaçon la 203 vue de derrière ressemble à une cox pour de vrai alors bon...<br /> Mais il est vrai que Marie-Thérèse semble avoir encore pris dans le soustingue, déjà initialement bien garni.<br /> Toujours un plaisir de venir voir ce que vous nous donnez ici. Merci et bon amusement pour la suite.
Répondre
C
Je sais pas ce que c'est qu'une peugeot 203, bon après une recherche sur google si mais de dos on dirait une coccinelle (ah ben je suis pas la seule) et de face un taxi anglais, en tout cas elle est ouaaah âchement bien dessinée, je suis esbaudie.J'aime bien la 1ère moi mais la dernière colle impeccable.  (Benoît saize hinhinhin)<br />  
Répondre