Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 09:38


Ce week-end, les 6, 7 et 8 octobre,
aura lieu le 30ème Festival de Chambéry (1),
festival cher à mon coeur à cause d'un escalier (2).

Je ne pourrai malheureusement pas y être présent
et je le regrette (mais là, j'ai vraiment trop de boulot).

Le samedi 7 octobre aura lieu une vente aux enchères
de dessins originaux au profit de Handicap International.
Je serai donc présent en pensée et par ce petit dessin
(j'aurais pu faire un dessin plus en rapport avec le sujet mais
vous remarquerez quand même que la donzelle n'a pas de pied) :




(1) Cliquez sur le lien (bleu) pour avoir la liste des invités prestigieux.
(Les parties de texte en bleu, soulignées, ce sont des liens internet...)
(2) Comprenne qui pourra.


Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Tomber des nues
commenter cet article

commentaires

Frédéric 26/12/2006 17:22

joyeux nôel super ton site @+ reponse

crispe 09/10/2006 21:21

oui, vous nous manquates grand Maistre.
ceci dit, voici mon résumé de cette convention :
http://storage.canalblog.com/05/45/187119/7336337.jpg

Shotaro 06/10/2006 10:02

Bonjour!Ceci est mon premier commentaire sur votre blog. Je l'ai découvert il n'y a pas bien longtemps et je l'ai regardé de fond en comble. Je vous connaissais par l'intermédiaire de votre célèbre Soeur Marie-Thérèse et votre petit protégé Athanagor Wûrlitzer mais je ne savais pas que vous administriez un blog, voilà une chose de réparée. Même si vous revendiquez être une "tanche" en informatique, je suis toutefois heureux que vous vous soyiez lancé dans la grande aventure du blogging afin de nous permettre de découvrir vos dessins dans un autre contexte que celui de vos bandes dessinées.J'apprécie également les critiques d'actualités que vous postez régulièrement au travers de dessins satyriques, c'est d'ailleurs souvent (toujours?) frappé au coin du bon sens.J'ai cherché une éventuelle adresse e-mail où vous joindre mais je n'ai pas trouvé, aussi je poste ma demande dans ce commentaire étant sûr que vous le lirez puisqu'ils sont modérés par vos soins. J'ai moi-même un blog où je parle de beaucoup de choses qui m'ont intéressées, énervées etc. J'y ai une section "Artistes" et j'aurais voulu consacrer un billet à votre personne et à vos dessins et pour ce faire je vous demande l'autorisation de pouvoir publier deux ou trois de vos dessins afin d'agrémenter ce billet.J'espère que vous accepterez et je vous souhaite bonne continuation dans vos aventures webesques que je ne manquerai pas de venir lire régulièrement.Shotaro.

sourine 06/10/2006 01:29

Arf... moi ce qui me plait encore plus que le dessin c'est le petit lien perfide vers wikipedia en bas de page... humour toujours.... ;-)

Denis 05/10/2006 15:02

C'est superbe !J'adore la finesse du trait et le fait qu'il s'estompe à certain endroits.J'aime beaucoup également la tache de couleur dans le fond... et là je dois avouer que c'est un effet difficile à rendre sur tablette graphique  ;-)