Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 21:15



Demain, dès l'aube (à l'heure où blanchit
la campagne), sortira le tome 11 de
Titeuf
sous la plume alerte de Zep,
sobrement intitulé "Mes meilleurs copains".

Cet album (de BD, quand même) sera tiré à
1,8 millions d'exemplaires.
Pour commencer.

Un chiffre qui fait des jaloux, forcément.




Oui, mais Titeuf, il est rigolo.
(Pardon, Zep, j'le f'rai p'us)



Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Ydel 17/10/2006 07:39

a que Johnny "Zep à tout compris "?

Luinsar 15/10/2006 23:59

Vous croyez encore au Père Noël ?
Houla. Pas bon signe pour la date de sortie, ca!   ^_^
Bon, bin si c'est comme ca, au boulot! Allez, on lache le blogue et on travaille!

faboun'e 15/10/2006 23:02

là c clair !

Luinsar 15/10/2006 22:10

o_O
Ouah, des gens qui connaissent Bedelire!
Ce sont mes fournisseurs quasi-exclusifs quand je rentre en France. J'attends avec impatience qu'ils mettent en place un service de vente par Internet, que je puisse faire des achats moins groupes et ne pas payer des tonnes de supplements bagages a l'aeroport tous les Noels!   =P
Mais en tout cas ce sont effectivement de tres agreables et sympathiques professionels. Et que meme que si le prochain Soeur Marie-Therese sort avant le 8 Janvier (hint hint, nudge nudge) je leur prendrai pour emmener vers mes vertes contrees d'adoption.

Maëster 15/10/2006 22:29

Vous croyez encore au Père Noël ?

Lolo* 15/10/2006 20:33

J'entends par bouquiniste un magasin de Tours (Bédélire) spécialisé dans la bd (neuve). C'est vrai que je ne sais pas si j'emploie le bon terme du coup ? Libraire irait mieux ? En tout cas ils n'ont rien à voir avec des soldeurs... le magasin est magnifique, tenu par des passionnés qui vous réservent toujours le meilleur accueil. La bd d'occas. ne m'attire pas du tout... j'aime bien que le livre soit nickel, l'entendre légèrement craquer quand on ouvre les 1eres pages... et l'odeur... hummm l'odeur du papier neuf ! J'adore ! J'aime etre le 1er à lire le livre que j'ai entre les mains... je m'égare... pour en revenir à notre sujet, il me semble bien avoir vu un exemplaire de "la cuvée Maester" samedi dans leurs rayons... je pourrai aller vérifier si vous le souhaitez, je passe au magasin quasi toutes les semaines. En espérant avoir satisfait votre gouverne M. Maester... (un renard de plus en plus heureux de pouvoir échanger quelques mots avec vous...)

Maëster 15/10/2006 21:43

"Bédélire" à Tours, je connais. Une vraie librairie, effectivement, si ça n'a pas changé (et d'après ce que vous en dîtes, ça n'a pas changé). Ce n'est donc pas un soldeur et ma gouverne est rassurée...