Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 16:00



L'adoption d'un enfant du Malawi par Madonna
suscite de vives polémiques. Selon certaines ONG,
la chanteuse aurait bénéficié de passe-droits pour cette adoption,
après avoir promis d'investir
entre trois et cinq millions de dollars
(presque 4 millions d'euros) dans différents programmes
de soutien aux enfants du Malawi.




En tout cas, cela aura fait connaître le nom
et la situation de l'un des pays les plus pauvres
du monde...


Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

smallwitch 05/11/2006 15:58

Peut-être un futur footballeur professionnel?

Yann 04/11/2006 01:14

Sur Wikipedia,  on trouve aussi des articles d'une rare qualité,  écrits par des professionnels ou des passionnés  !

Enkidu Pi 23/10/2006 16:01

On peut dire qu'il sera éduqué dans un univers sein, un vrai bébé Madonne à l'amande douce.

oliv\\\' 23/10/2006 15:30

De toutes façon, Michael Jackson n'adoptera pas un enfant noir : ça lui coûterait trop cher en chirurgie esthétique...Donc pas d'affolement  ;-)

Lisa 23/10/2006 15:08

Rien à voir avec la Madonne, mais je m'intéressais à vous, donc, et je cherche et trouve une bio via Wiki :"[...] Après une multitude de travails précaires et de rencontres diverses et prestigieuses (Albert Camus, Jean-Paul Sartre, Pablo Picasso)"J'aimerais bien que vous m'éclaircissiez : Wiki raconte des conneries, ou bien Camus n'était en réalité pas décédé quand il était supposé l'être ?Ca m'intrigue....(et j'aime beaucoup c'que vous faites.)

Maëster 23/10/2006 18:59

Wiki raconte des conneries. En fait, cette bio est un vieux truc que j'avais commis il y a une vingtaine d'années... J'y écrivais avoir rencontré notamment Camus, Sartre et Picasso, en précisant (en petit) : Jean-Edmond Camus, Ludwig Sartre et John Fitzgerald Picasso, trois piliers du Bar du Bon Pécheur en bas de chez moi. Bien évidemment, tout cela était pure invention. Il n'y a jamais eu de Bar du Bon Pécheur en bas de chez moi. Et voilà comment les légendes et les désinformations se forment ; un crétin sans imagination a (mal) recopié ce texte que j'ai fait enlever depuis longtemps du site Fluide (s'ils ont bien fait ce que je leur avais demandé) et les lecteurs qui se fient aux capproximations de Wikipidiot s'imaginent que je suis un vieillard chenu et ventripotent. Alors que je ne suis que ventripotent.(Et j'aime beaucoup ce que je fais aussi, surtout en cuisine)Tiens, pour la peine, je suis allé tout changer sur Wiki. C'est fou, n'importe qui peut changer des trucs, et youpi. C'est n'importe quoi.