Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 23:22





Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

leila 09/11/2006 19:37

maester tu devrait pas censurer les messages d'herbe de provence, ce type est la preuve que la meilleure manière de discréditer les fachos c'est de les laisser s'exprimer.il vient d'expliciter votre dessin à merveille: l'extrême droite fait son beurre sur ce genre d'évenements."des voyous ont mutilé quelqu'un, vous voyez bien que le pen avait raison" = sacré raccourci de pensée...La semaine dernière une bande de nationalistes ont tué un petit arabe, ce genre de fait divers est fréquent mais ça l'extrême-droite n'en a rien à foutre et les médias en parlent peu.

Neb 08/11/2006 03:06

En fait tu est Dieu....Merci Seigneur.

Faboun'e 05/11/2006 17:52

Heu, Scousi... Où peut on se proccurer les couvertures ou dessins présents ici : www.bdgest.com/expos.php?IdExpo=10.
Ya un bouquin qui réuni tout ca? La cuvée peut-etre que je cherche depuis lurette...? simple question
Occasion pour certains d'aller voir ces oeuvres egalement...

Maëster 05/11/2006 18:58

Un certain nombre de ces dessins sont effectivement dans "La Cuvée Maëster". J'espère avoir de bonnes nouvelles pour vous bientôt, je dois en récupérer d'ici peu (j'espère). Ca, plus "Raven", avant noël (en priant fort)... ?

Thierry 05/11/2006 02:26

Mouais, on revient à 2002, pas glop tout ça ! Titi

Smash 04/11/2006 02:13

Bonjour à tous,1. Je ne comprends pas que des gens pensent que ce sont les médias qui en rajoutent, les élections approchant.2. Je ne comprends pas que des gens parlent de l\\\'insécurité comme du fond de commerce d\\\'un partie.L\\\'insécurité est un vrai problème, au quotidien.1. Pourquoi les média en parlent plus qu\\\'avant ? Mais boudiou, ouvrez les yeux ! Il y a plus de criminalité maintenant qu\\\'il y a 5 ans, c\\\'est normal d\\\'en parler plus non ?Pour ceux que les stats interessent, voici les officielles :http://www.vie-publique.fr/th/acces-thematique/delinquance.html#A%20la%20uneLes condensés :http://tf1.lci.fr/infos/france/2002/0,,877977,00.htmlLes médias parlent des bus en ce moment car ce n\\\'est que depuis très recemment que les bus brulent. Souvenez-vous, ils avaient fait de même pour les voitures et feront pareil que ce sera les tours.2. L\\\'insécurité prenant de plus en plus d\\\'ampleur, les gens ayant peur, il faut que les politiciens réagissent, appelez ça "fond de commerce" si vous voulez, mais en ne faisant rien il est certain que la situation continuera à connaitre la même évolution : empirer.En cela, depuis plus de 30 ans Le Pen clame que l\\\'insécurité est un problème qui empire et les chiffres ont fini par lui donner raison. Il n\\\'y a même pas à en discuter, suffit de les regarder.-Desormais, les autres parties se doivent de mettre l\\\'accent sur l\\\'insécurité. Pas seulement parce que ca rapporte des voix, surtout parce qu\\\'il faut faire quelque chose. On peut ne pas adhérer aux méthodes anti-délinquance, aux plans d\\\'actions de tels ou tels partie, mais en aucun cas on peut nier qu\\\'actuellement la situation empire.Vous remarquerez que tous les parties ayant une cote en hausse sont tous ceux qui accordent une grande importance à ce problème, pas que l\\\'extreme droite.