Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 00:37



Juste un petit crobard pour le plaisir
en sortant du cinéma...
Je le retravaillerai plus tard...




(Le Scorcese, je lui ai coupé la tête parce que
je ne sais pas, y a un truc qui me gêne...
Il aurait pas abusé du botox, le p'tit père ?)



Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans maester
commenter cet article

commentaires

nono64 06/12/2006 10:56

Le problème de Nicholson est qu'il en fait des tonnes depuis que Tim Burton lui a demandé de se lâcher pour Le Joker... et que ça a plu à tout le monde. Depuis, il a une sacrée tendance à en faire des tonnes parce que ça plaît : malheureusement n'est pas Tim Burton qui veut et même si un acteur part en roue libre en apparence il a besoin d'être dirigé. Je suis un peu vache en disant qu'il est mauvais ces dernières années : Sean Penn a réussi a le diriger dans The Pledge (très joli film), James L. Brooks (papa des simpsons à la tv) dans Pour le pire et le meilleur, et quelques autres. Mais Scorsese, non !Sinon oui, Di Caprio est génial. Mais cet acteur est génial de toute façons. Ses détracteurs ne semblent se limiter qu'à Titanic (où il joue très bien le jeune blanc bec idéaliste amoureux et au destin tragique).

bruno monnier 05/12/2006 08:11

J'aime beaucoup comme vous dessinez les dames et sur cette image j'ai l'impression que jack aussi c'est sympa, merci de tous ces cadeaux.

Thierry 04/12/2006 23:07

Joli jeu de mots :-))

ours des garrigues 04/12/2006 22:09

Ola!
Vraiment bien ce film, le jeu des acteurs comme des caméras est génial. Sympa aussi la caricature...

Mr Lung 04/12/2006 21:58

A quoi bon gâcher vos talents : regardez plutôt la version originale "Infernal Affairs" !