Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 19:57


La conférence organisée à Téhéran pour "débattre"
de la réalité historique de la Shoah s'appuie (notamment)
sur l'ampleur du génocide pour en nier l'existence.

Ahurissant sophisme.






Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Michelle 22/02/2007 18:08

Bravo pour cette mise au point, et ces magnifiques caricatures
 
Salut l'Artiste

babouse 20/12/2006 01:17

Houla, si y continue comme ça y'en a un qui va se bouffer une charia sur le coin de la tronche! Pwooooo! 'tention hein, danger! La croix gammée, l'étoile de David, tout ça, c'est du miné ça!

Yvan 19/12/2006 13:23

Maester, l'inventeur du point godwin...

Maëster 20/12/2006 09:42

Tiens ? Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de commentaire stupide et anonyme (les deux adjectifs étant indissociables chez l'intervenant trollesque).

Margenal 17/12/2006 18:14

Je dois dire qu'il s'agit de l'un des meilleurs dessins que j'ai pu voir à ce jour. Y'a rien à rajouter, les images parlent d'elles meme. En bref, admiration!PS:De toute façon, quoiqu'on dise, quoi qu'on fasse, ces individus persisteront à rester dans leur immonde bulle idéologique et à toujours s'exhiber en clamant haut et fort qu'il représentent la vérité etc etc etc.... (étrange, cela me remet en mémoire un slogan usé jusqu'à la corde d'un certain borgne...)Il faut dire aussi ces actes et paroles ne changeront rien à la tragique vérité, ce ne sera pas ça qui les fera revenir, et s'ataquer à des morts ne sert plutot à rien, quoique, là il s'agit de la plus grave attaque qu'il soit, s'attaquer au SOUVENIR de ces victimes. Car sachons le, ce n'est plus que cette frele chose qui les maintient "en vie"; pour le moment il n'y a rien à craindre, mais il est vrai que nous nous devons de réagir, pour que jamais ces personnes ne sombrent dans l'oubli, pour leur éviter de mourir une seconde fois...

EugÚne 16/12/2006 17:32

Oliv' , ce groupe de rabbin dont tu parles s'appelle "Naturei Karta"Voici une de leurs rares interviews.http://www.dailymotion.com/video/xbf7w_les-vrais-juifsBien évidement, comme tout contradicteur, ils sont bailloné.  Tu aurais là leur argumentaire.Quant à Mamouhd et sa réunion antisémite, c'est un pied de nez à Israel et à l'occident. Il est malin le drôle.  Ca prouve juste que pour l'instant il ne peut rien faire d'autres que d'exciter l'occident avec toutes les techniques possible et imaginable.ps : Gerard, je vois que tu cites des livres que tu n'as sans doute pas lu. Je t'invite à lire la Torah, tu y trouveras tout autant de saloperies.Vive l'agnostie.