Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 10:23




Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Lili 05/02/2007 10:23

Trés joli dessin pour un grand homme ... Bravo

gabriel 01/02/2007 03:32

Un bel hommage à un grand homme, à quand la venue du fils spirituel de dumbo dans les aventures de soeur marie thérése ?

hannou 26/01/2007 21:11

l'abbé pierre à porté de toutes ses forces et avec l'humanité qui le caractérise, le fardeau de l'humanité.
maintenant qu'il nous a quitté, revient à chacun de nous de prendre un peu de cette lourde charge et peut-être que cela nous rendra un peu plus digne, un peu plus humain.
merci à toi l'abbé pierre !

akallabeth 23/01/2007 20:18

c'est un hommage, pas une moquerie.d'ailleurs il méprisait ouvertement les gens qui le considéraient comme un saint , ou pire comme un dieu.Ce qu'il a fait, ou dit , n'ilmporte qui aurait dû le faire, surtout les politiques influents. Lui même a dit que ça servait à rien de le considérer comme un saint si c'est pour se décharger de sa culpabilité.et toc!bonnes vacances cher Abbé, et vous maester, ne vous foulez pas un doigt juste après cette grosse grippe ;-)

Nono 23/01/2007 20:14

L'auréole ? Parce qu'il la vaut bien... en tous cas, il manquera à tous ceux qui en disaient "Qui voit l'abbé voit bien".
Le froid qui arrive juste après son décès serait-il un signe de la chaleur qu'il avait réussi à nous apporter ? Si c'est le cas, ce sera l'abbé... Rézina.