Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 12:38



Lorsque Nicolas Hulot a annoncé qu'il renonçait
à se présenter à l'élection présidentielle,
certain(e)s n'ont pas pu contenir leur joie.




Le jour où on plantera des "égoliennes" en rase campagne électorale,
on disposera d'une énergie renouvelable vraiment pas chère...





Ne vous étonnez pas de ne pas voir apparaître vos commentaires
pendant quelques jours, je me retire en province, en Charente,
à Angoulème, pour méditer et y chercher un peu de repos...




Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

romastin 23/03/2007 18:53

Bonsoir je vous découvre , les dessins sont superbes l\\\'humour comme je l\\\'aime merci à bientot

Lady_DvL 01/02/2007 22:18

Cher Maëster, votre post m\\\'a bien fait riere, comme beaucoup d\\\'autres d\\\'ailleurs, que je viens regarder en lectrice assidue et muette, car point n\\\'est besoin de commentaire pour apprécier.
Cependant, celui ci m\\\'a valu autant d\\\'hilarité que de commentaires personnels de la part de mon tendre partenaire.. ma foi si vous avez le temps de visiter mon blog, vous comprendrez pourquoi :-)
Ce qui m\\\'amène à vous dire que je me suis permise de vous y mettre en lien, en espérant que mes lieux tout à fait  honorables mais pourtant un brin, dirons nous érotiques différents, ne vous choqueront point.
Point n\\\'est besoin de publier ce commentaire ( je ne cherche pas de pub pour mes ptites pages), mais si vous désirez que mon lien soit retiré, merci de m\\\'en prévenir .. et puis merci pour ces moments de sourires dans nos journées brumeuse et overbooked
Lady_DvL

Lilith 01/02/2007 20:50

Oh? Mais moi je vous ai fait un calin (avec les deux adorables loustics qui étaient à côté de vous sur le stand du Lombard) et j'ai même pas eu de dédicaces!!!Il faut dire que j'étais un peu plus vétue que la demoiselle du dessin...J'ai d'ailleurs une photo de cette émouvante séance de papouillages si ça vous intéresse!Bizzzzzz, et à un prochain festival peut-êtreLilithps: Ma très chère mère vous fait dire que Soeur Marie-Thérèse, c'est de la bombe (en gros)

Maëster 01/02/2007 21:21

Un calin, c'est peut-être beaucoup dire...

Shotaro 01/02/2007 10:49

Hello!lol la Voynet, elle ne saute pas de joie, elle pousse surtout un énorme soupir de soulagement! Elle en avait marre de voir se pavaner cet animateur de télévision qui a des idées plus vertes que les siennes...Ah lala, je trouve cette pré-campagne assez pathétique personnellement où les candidats passent plus de temps à chercher la paille qu'il y a dans l'oeil de leur voisin. A part peut-être Bayroux... (Cette exception ne reflète en rien mes opinions politiques, c'est juste de l'observation)

Elly 31/01/2007 19:31

J'ai beau réactualiser la page, toujours pas de nouveau fou rire à me mettre sous la dent ... On s'habitue vite aux bonnes choses.
Et si je sortais le fouet aussi ?