Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 16:35


 

 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

jeanclodo 14/02/2007 16:11

ah bah faut pas demander d'explications à un dessin passe que sinon c'est pas drôle... il faut le prendre comme il vient, et s'il fait sourire, c'est que le but est comme la tarte, il est atteint.

MD. 14/02/2007 12:11

Ouaaaaaaaaaarfffff. J'adore !!!

david nicolas 14/02/2007 11:24

bonjour mr MAESTER ,venez découvrir mon blog ou vous trouverez des caricatures et divers de mes dessins de presse.http://www.serialcoxerclub.skyblog.commerci pour vôtre talent !!!

Lili 14/02/2007 11:21

salut,
j\\\'adore les couleurs ... les dessins ... et vos caricatures me remplissent de la bonne humeur ... j\\\'en vous remercie ... Mais, j\\\'aimerai comprendre quel est l\\\'objectif de cette caricature ? à part nous amuser ... Peut être critiquer les femmes silliconnées .. tourner leurs bêtise en dérision ? Ou se ficher de la mort ?.. Mais vraiment, à quoi sert votre dessin ?

Maëster 14/02/2007 15:29

A quoi sert un dessin... ? Sur ce blogue, d'une façon générale, à faire sourire. ce n'est déjà pas mal et si j'y parviens de temps en temps, la journée n'est pas perdue. Modeste ambition que je revendique.Et les occasions de rire de la camarde sont assez rares pour qu'on ne les rate pas.En ce qui concerne ce dessin, disons qu'on a beaucoup reproché (de son vivant) à Anna Nicole Smith ses frasques et jalousé ses atours, insinuant qu'ils ne furent peut-être pas étrangers à son mariage avec un riche (mais vieux) milliardaire. Son décés (encore mystérieux) ne manquera pas de faire couler pareillement beaucoup d'encre autour de ces deux questions, son physique et sa fortune... Je ne suis pas sûr que ni l'un ni l'autre ne firent son bonheur, mais c'est pourtant ce qu'on retiendra d'elle.

kevin 13/02/2007 22:01

haha, comme d'habitude chez maester, (et encore plus chez gotlib!) c'est meme pas le gag principal qui me fait le plus rire, mais la tonne de petits details qu'on ne remarque pas forcement, du style, les couronnes de fleurs qui tiennent toutes seules, hihihi
quel talent, quel culot, quelle classe, etc.;-)