Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 16:16


Plutôt à l'aise, Ségolène Royal dimanche dernier
lors de son discours de synthèse à Villepinte.
On est passé de "Madame Sans Proposition" à
"Madame Cent Propositions", dont certaines
risquent fort de plaire aux jeunes...


D'après Léonard de Vinci, quand même...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un p'tit coup de lèche-bottisme pour changer de l'habituel... enfin bref  ; ).<br /> Ce que j'admire chez vous, cher maître, presque plus que la beauté de votre trait (que je vous jalouse) c'est cette pique de vitriol que vous savez distillez dans chaque dessin (ici la fessée de Hollande, qui est absolument brillante).<br /> Continuez comme ça, je ne m'en lasse pas! ^^
Répondre
S
J'adore Olland en bas à droite qui attend sa fessée.
Répondre
M
Je ne sais pas s'il l'attend mais il la mérite...
S
Ouais...Bof...pas terrible.<br /> La sale droitiste d'Oraison<br /> <br /> P.S. (Attention...post-scriptum...faut pas confondre ! ) : Bonne idée d'avoir imprimé  "l'actu tue".
Répondre
C
"... ce que j'ai voulu pour mes propres enfants".C'est à dire, qu'ils ne fréquentent pas le 19e arrondissement ! (où se trouve le cours Florent, un quartier encore populaire à Paris, ce qui devient rare. Un quartier où je vis, par ailleurs, et qui est ma foi fort sympathique.).La gauche caviar qui fait du populisme... je ne sais pas si c'est avec ça qu'on va réussir à battre le petit Napoléon...
Répondre
L
Vous êtes sur qu'elle ne battait pas ses enfants ?<br /> (je dois confondre avec Sarkozy me direz-vous)
Répondre