Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 19:14




Le comité de soutien, c'est .
Parce que ça suffit comme ça.


Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

fanny 16/03/2007 10:43

tout à fait d'accord!!! c'est une honte que notre Etat dorme à ce point là. soutenons la et soutenons ses enfants, sa famille.

JKr 08/03/2007 11:35

Bonjour Maëster,persiflage je veux bien, résignation... Si avoir un regard objectif est être résigné alors d'accord aussi ;-) Aron disait que qualifier quelque chose d'inacceptable c'est l'accepter. Loin de ces considérations philosophiques, la France n'a aucun moyen de pression sur le conflit, ce n'est pas comme lors des prises d'otages de français au Liban dans les années 80 où on savait qui était derrière et pourquoi.Je crains que sa captivité n'arrange beaucoup de monde en Colombie, et les FARC ne font pas exception (peut-être espèrent-ils toucher un gros paquet de pognon de la part de la famille de leur otage).  Leurs revendications sont passées au fil du temps du marxisme brouillon (tendance) à l'extorsion de fonds (beaucoup moins tendance), ils détiendraient (d'après ce que j'ai pu lire) de l'ordre de 3000 otages. Il est malheureusement à craindre que le gouvernement colombien ne cherche à liquider le tout (et pas de témoins c'est encore mieux, comme pour le Koursk).Persiflage-bis: c'est pour quand le prochain album? :-)

Maëster 08/03/2007 15:04

C'est quand même mieux quand vous vous expliquez plus longuement.

JKr 01/03/2007 14:04

Les FARC sont un mouvement marxiste, pas de danger de déclencher l'indignation en France, encore moins dans les medias. Et puis "la colère et la compassion" ça n'a jamais fait avancer les choses, tout juste cela suffit-il à donner bonne conscience...

Maëster 01/03/2007 16:06

C'est vrai que le persiflage et la résignation font avancer les choses...

francois 26/02/2007 16:13

je suis evidemment desolé du destin des incorruptibles....mais si je m'adresse a vous haut trés Haut grand maitre incontesté du dessin et de la caricature tout azimut,c'est que moi meme je me lance dans l'aventure graph hic.....et que j'ai fait un petit blog tout petit qui va s'alimenter.......et que j'en fais la promotion en fait......si vous aviez le temps d'y perde un oeil le temps d'un instant.......en vous remerciant de toutes façons pour l'immense talent et travail...( travail qui vient d'un mot latin signifiant un instrument de torture..) que vous avez la bonne idée de nous faire partager

Lionel 25/02/2007 22:08

Je ne m'engage pas à cause de sa fille qui me donne l'impression d'exploiter un filon. C'est peut-être con, je l'entends, mais j'ai toujours détesté les commerciaux. 15 euros le T-shirt c'est pour payer le resto aux politiques ou la 1ère classe à fifille quant elle quitte un cours de sciences po pour aller dans un palace pour récupérer ?
Les FARC sont des terroristes, mais les tenants du pouvoir sont rarement blanc blanc non ? Mme Bettancourt (comme Yve Rocher, c'est les mêmes) est une politique dans un pays corrompu. L'émotion n'est pas forcément bonne conseillère.
Et le coup des innocents en prison on a déjà entendu, elles en sont pleines, on se demande même pourquoi on continue à payer des juges.

Maëster 25/02/2007 23:20

Dans le genre "commercial", si la Khonnerie Majuscule se vendait au kilo, vous seriez probablement en passe d'être mutimillionnaire.