Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 15:55

Les éléphants du parti socialiste rejoignent
le nouveau (et dynamique...) staff de campagne de
Ségolène Royal.
Y compris "Loosing 2002" Jospin, le "déchu retraité",
fort de sa lourde expérience.






Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

elgreco 05/03/2007 11:07

je découvre ton jokli Blog avec bonheur
Bravo
 
Go Ségo Go
elle sauvera notre France

Fredogino 02/03/2007 16:12

Le dessin est excellent et me fait beaucoup rire... Bon, je le rpends bien mais je n\\\'aime pas beaucoup le message, car le terme d\\\'éléphants" pour des gens comme Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn, lui, 58 ans, deux fois ministre (délégué à l\\\'industrie de 91 à 93 et des finances de 97 à 99), elle ministre de l\\\'emploi de 91 à 93 et ministre du travail de 97 à 2000, 57 ans...Je rappelle que Ségolène Royal en a 54 et qu\\\'elle a été 4 fois ministre, et en même temps que les deux autres...Eux des éléphants, elle une gazelle? Et pourquoi qu\\\'à gauche? Devedjian, 63 ans, deux fois ministres, Sarkozy, 52 ans et 5 fois ministre, Borloo, 56 ans, Bayrou 56 aussi, ministre de 93 à 97, recordman du nombre de manifestants dans la rue pour sa réforme goupillarde de la loi falloux... Ne sont-ce pas des éléphants?Oups, je suis désolé, j\\\'ai été lourd... comme dit Aldo dans l\\\'Aventure c\\\'est l\\\'aventure, je m\\\'en nerve...

Anna 02/03/2007 11:31

Bonjour Maëster. Je viens me divertir ici pour me sortir de ma monotonie quotidienne. Je ne suis pas déçue. On les reconnait bien tous. Dommage qu'ils soient tous très laids dans la réalité. Les éléphants, ça leur donne un petit air bien sympathique. Bonne journée ;-)

criterium 02/03/2007 06:58

bonjour,
mon message passera peut etre inapercu mais tant pis, je viens de lire l'histoire de soeur marie therese que vous avez fait paraitre dans le HS de BODOI (oui je sais ça fait un moment ! ^_^) eh ben je la trouve poignante meme revoltante (c'est l'histoire avec la pendaison de jésus ) .
vous avez ete trop gentil avec le curé pedophile un coup dans les robignole (c'est vrai quel coup !) selement et le lynchage de jesus j'aurais massacré ces .....je ne trouve pas les mots pour les qualifier!
c'est révoltant et la fin est triste....SU-PER-BE !
voila c'est tout...

Maëster 02/03/2007 12:18

Merci. J'avais envie de faire une histoire un peu plus amère.

Jean 01/03/2007 23:37

Je profite de ce post pour vous remercier pour les beaux dessins que vous avez envoyés au Café BD : cela donne une superbe exposition ! En tant qu'habitué des lieux, je vous garantis qu'elle est, à juste titre, particulièrement apréciée.