Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 16:55


Yvan Delporte, un des pilliers des éditions Dupuis,
a rejoint ses copains Franquin, Peyo, Roba, Will
et compagnie. Si Dieu existe, il va en voir de belles...



Nou moe ! (M'enfin en flamand)



Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

bertrand pissavy-yvernault 04/12/2008 14:34

Bonjour Maester,Nous publions un bouquin de 300 pages sur Delporte au mois de mars aux éditions Dupuis et aimerions y reproduire ce dessin. Seriez-vous d'accord ? Pourriez vous nous le transmettre en haute def ?Bien à vous et Merci d'avance !

Maëster 05/12/2008 13:18



Bonjour Bertrand Pissavy-Yvernault,

ayant eu l'occasion maintes et maintes fois de croiser M. Yvan Delporte et de connaître son engagement auprès des auteurs de BD pour qu'ils soient justement considérés et notamment rétribués pour
leur travail, je me permets de vous signaler que vous avez oublié d'évoquer ce point important dans votre demande.

Cordialement 


BONNET 03/09/2007 19:06

qu'ech qui va sé maré le dieu..qu'esch qui va rigolé...dieu il est pas marrant ...il nous fait descendre des anges du dessins et il nous les 'repique quand ils nous ont bien fait rigoler...mais dieu s'ennuie toujours...il n'a pas maester!snouf!..on peu po dessiner sur les comment'...

Soeur Marie ThérÚse 14/03/2007 10:49

ben franquin avait eu droit à son hommage dans Spirou...mais moi j'aurais décrété deuil national...idem pour M. Delporte.
PFFFF...

Nix 13/03/2007 15:04

Putain mais c quoi c'delire... 'sont pas censés etre centenaires nos vieux? pis fais chier!!! on nous gonfle les burnes avec l'décés du Papon et aucun hommage pour Franquin! Pffff aucunes valeurs morales ds ce monde de merde!

olivier 08/03/2007 00:22

Ohbenmerdalors ! Je l'avais croisé au Festival de St Malo il y a quelques années. Sa trogne de ZZ Top de la BD nous manquera...