Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 23:57


Peut-être pas si bête...





Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

a1 10/02/2008 22:08

La girouette il s'allie au vainqueur des elections.

Maëster 11/02/2008 09:47

Je ne comprends pas bien la teneur de votre commentaire (ni l'utilité de commenter undessin qui date de près d'un an)...

Fredogino 21/03/2007 16:42

il me fait penser à quelqu'un d'autre, ton Bayrou...

Laurent 18/03/2007 19:59

Il a changé José Bové ...

Ink 16/03/2007 22:15

Bonsoir Maëster! Je te laisse un petit message qui n'a rien à voir avec le sujet de ton article-dessin du jour, et tu verras si tu le publies ou pas...
C'est juste pour te dire, que j'ai enfin trouvé le temps d'aller au Café BD à Bordeaux, voir l'expo de tes dessins d'Actue-qui-tue, chez mon amie Anabelle! Hi! Hi! C'était super de les voir en vrai après les avoir vus sur ton blog, j'adore les couleurs si fraîches, et je pense que tu utilises de l'aquarelle, non? Bon je n'y connais rien moi, je suis plutôt une professionnelle des livres... Mais c'était bien de pouvoir voir ton travail de près, les petits détails des traits... On comprend mieux justement la maîtrise dont tu fais preuve et à quel point la caricature et le dessin d'actualité sont une symbiose difficile à réussir. Avec ton sens de l'ironie et ton à propos décalé tu y excelles! Et voilà, c'est du compliment signé Ink, et c'est rien que pour toi!! Tu le mérites, car, si on baillône tous nos journeaux un peu subversifs, tous nos dessinateurs un peu insolents (tu vois ce que je veux dire?) qu'est-ce qui nous reste pour faire preuve de lucidité et d'esprit critique? Vraiment ton travail sur la caricature et  le dessin d'actualité m'intéresse de plus en plus, et j'ai bien envie de monter un travail là-desus avec ma classe de troisième, mais si jamais je monte cette séquence de français, je te le dirais avant, car je respecte ton travail.
Et puis j'étais contente de savoir que tu avais bien lu mon commentaire le jour de ton anniversaire (qui est aussi celui de ma soeur), c'est Anabelle qui me l'a dit, et moi je pensais que tu n'avais pas répondu parce que tu avais trouvé ça débile ou douteux!  Et non en fait! Ha! Cool! C'est vrai que j'ai fait un article sur toi pour parler de l'expo sur mon blog, et c'est vrai que je te trouve charmant, mais c'est en tout bien tout honneur, car j'aime faire des compliments aux gens que j'estime, et même si je ne connais pas, tu fais partie de ces gens.
Un jour, je te serrerai la main, pour te remercier des bons moments de lecture, de rire, et de réflexion que me procure ton travail.
Continue et accroche-toi pour l'album de Soeur Marie-Thérèse, courage, il faut des artistes comme toi!
Bye, bises et tuttti frutti!
Ink

Maëster 17/03/2007 03:09

Ce commentaire, je le mets, ma modestie dut-elle en souffrir, parce qu'il m'a fait bien plaisir à lire...

Eudo 16/03/2007 21:07

Tiens, seriez-vous en train de prendre parti ? :]

Maëster 16/03/2007 21:32

Le parti d'en rire...