Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 21:05



                                                                                             A suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Nono 23/04/2007 21:36

Coluche n'a-t-il pas dit "Kronembourg à La Poste, Chronopost à la bourre" ?

Ter 24/03/2007 14:57

Haha! Oui! C'était dans un album que j'ai du ouvrir il y bien dix ans, ça! "Dur, Alex, sed Durex!" où le type doit braquer sa banque avec une capote sur la tête, non? Ou bien je mélange mes souvenirs...
Ca me rappelle l'histoire de cette pharmacie devant un couvent qui, pour ne pas choquer les soeurs qui viennent acheter des bonbons au miel, décide que les clients devront demander des "tickets de métro" à la place de "préservatifs".
Comme par hasard, il y a aussi une station de métro dans le coin, et un jour de grève de la Erratépé  une des soeurs voit une immense file d'attente lui barrer l'accès au guichet. Mince, alors. C'est là qu'elle se souvient avoir entendu parelr de tickets de métro à la pharmacie d'en face...
Elle entre donc et in petto demande un ticket de métro à la pharmacienne, médusée:
"- Voyons, ma soeur?! Mais je ne comprends pas... ?
- Ben, vous savez, lui répond la nonne, vu la queue qui m'attend..."

ETSLBLB 22/03/2007 14:07

"Le totalitarisme à visage de poupon"Il me fait penser au petit braqueur aux grands yeux (celui qui braque une banque pour 500 FF) dans un album de SMTDB...Ironie du sort le code de confirmation pour pulier ce poste c'est PTT!

Blequin 21/03/2007 16:48

Comme il est candidat, si la gauche perd, il sera un des facteurs de cette défaîte...
Oui, je sais, c'est nul.
 

jay 21/03/2007 14:10

ROOOOOh... il manque plus que l'antenne dans le dos, une petite couleur flashy et on a notre premier tele-tubby de France !!
Qu'il est mignon, ah quand les peluches ??