Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 17:08

Deux crobards vite faits...





Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Soeur Marie ThérÚse 27/03/2007 19:15

je suis indignée par le premier dessin....on nous parle de pollution et sarko serait sucseptible d'entrer dans un programme de tri sélectif (est-il seulement au courant de ce qu'est un programme tout court ?)? je ne pense pas que sa place soit avec les emballages comme le laisse supposer votre ( superbe) oeuvre ...enfin...snif

MAËS DE LA TERRE 27/03/2007 15:31

BONJOUR,
FELICITATIONS, MÊME MICHEL-EDOUARD LECLERC PARLE DE VOUS...
BRASSENS CHANTAIT: QUAND JE PENSE A FERNANDE JE BANDE, JE BANDE... MAINTENANT, M.E.L DIT A VOTRE PROPOS, JE BANDE AUSSI...
BIEN CORDIALEMENT. L'APPOGGIATURE.

S-KRO 26/03/2007 22:22

J'aimerai bien que TER (cf. commentaire précédent) explique ce qu'est l'iode 231, on est pas tous des physiciens.
Les seules pages Internet rencontrées à ce sujet étaient carrément incompréhensibles pour le simple lecteur de BD que je suis... Celle là dans le genre est pas mal : http://livres.edpsciences.org/livres/radionucleides/welcome.html
S'il vous plaît Mr TER, délivrez moi de l'angoisse de me coucher aussi bête que je ne le suis actuellement...

Ter 22/03/2007 22:31

Bigre, ça ne lui a pas réussi, à Jospin, l'air de l'île de Ré n'a pas l'air de lui avoir réussi...
Peut-être que là-bas l'iode est radioactive? De l'iode 231, à tous les coups.
(les physiciens nucléaires me comprendront, pas les rôlistes. Les physiciens nucléaires rôlistes seraient un cas intéressant à étudier...)

Maëster 22/03/2007 22:59

J'avais prévenu que c'était du vite-fait.

bruno 22/03/2007 16:40

Et oui les quotidiens se pleignent de ne plus vendre mais il n'embauche plus d'auteurs de talent comme Zola dans le temps ou Maester aujourd'hui.