Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 23:15






Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

>x(((°)c Picto 24/03/2007 16:28

On se sent toujours plus à l'aise à l'intérieur (avec des potes) qu'en extérieur sur une dalle qui sert de gazon !!!A +>x(((°)c Picto~~~~~~~~~~

Lukaleo 24/03/2007 13:53

Le ministère de l'Interieur sans Sarkozy, c'est un peu l'Elysée sans Chirac.

Blequin 24/03/2007 13:38

Excellent, maître ! Très bien trouvé ! Comme d'habitude, quoi... Mais une question me travaille : qui est le personnage de droite qui appelle Iznogoud - ce surnom va comme un gant à Sarkozy - "mon président" - en anticipant un peu, il faut dire ce qui est - ? Non pas que je vous accuse de ne pas l'avoir fait ressemblant - hypothèse absurde en ce qui vous concerne. Cette question est le pur fruit de ma crasse ignorance.

Maëster 24/03/2007 14:52

Personne en particulier, un subordonné quelconque à l'obséquiosité flagorneuse comme il en existe tant (un mélange de Pierre Lellouche et de Patrick Devedjian, par exemple, ça vous irait ?) qui appelle Sarko "mon président" parce que Sarko EST le président... de L'UMP.

lolo 24/03/2007 13:26

Tout à fait d'accord avec vous !Ce qui peut arriver par contre, (et pour moi, c'est pire parce que plus pernicieux) c'est une dérive fascisante et pérenne de certains aspects de la société et non de sa globalité. Pour moi, la volonté de ficher les gens est un exemple concret de début de dictature ... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, et comme on ne peut pas descendre dans la rue pour lutter contre tous  les projets de loi, eh bien, on est victime du "trop d'info noie l'info", et au final, eh bien des choses malsaines passent, petit à petit, doucement mais affreusement. Tout n'est qu'une affaire d'étapes qui peuvent s'enchaîner plus ou moins rapidement selon l'opposition rencontrée ... merci d'apporter votre contribution à cette opposition.

Eric 24/03/2007 12:13

Le conseiller de Nicolas Sarkozy représente quelqu'un de connu de son entourage en particulier ? Je n'arrive pas à déterminer à qui il pourrait ressembler.Autrement, pour Sarko = facho, dire cela c'est mal connaître le fascime, et ça le banalise même. Sarkozy est et reste un démocrate, même si ça ne veut pas dire qu'il soit un homme de concorde...En tout cas, bravo maître pour tous vos dessins acides et grinçants, on en a vraiment besoin :)