Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 16:41


Le manque de respect, la violence à l'école,
ça peut commencer très tôt. Dès la maternelle.

Jusqu'au bout, le Ministressé de l'Intérieur
sera à la "hauteur" de sa réputation.



N'hésitez pas à aller voir .

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Laurent 04/04/2007 12:09

Moi aussi quand je vois comment j'ai écris "embaler"...

Laurent 03/04/2007 23:13

Ce n'est pas ce que a dit Didi cher maître... Je trouve que vous vous embaler un peu rapidement sur ce coup...

Maëster 04/04/2007 11:48

Parce que j'en ai un peu ma claque de lire n'importe quoi. 

bibi 03/04/2007 14:55

En france l'école doit accepter tous les enfants, qu'ils soient régularisés ou non. En sachant ça comment peut on être pour régulariser tous les sans papiers dont les enfants sont à l'école?
Dans ce cas la il suffit à un étranger d'entrer en france illégalement, de scolariser son enfant (puisqu'on ne peut pas lui refuser), et hop voila il est intouchable !!!
Imaginez un peu... Mais pour ca il faut un peu réfléchir et voir plus loin que le bout de son nez...

Maëster 03/04/2007 16:35

Mon dieu, c'est terrible ! Toutes ces hordes barbares qui viennent jusque dans nos cours de récré égorger nos filles et nos compagnes. Fermons toutes les frontières, vite. L'ennemi, c'est l'autre, le danger, c'est l'autre. Et quand il n'y aura plus d'étrangers en situation irrégulière, on virera les étrangers en situation régulière. Et pis les "d'origine étrangère". Et pis les voisins qui ne sont pas comme nous. Et pis...

ckoi 27/03/2007 07:53

Bravo !




Francis 26/03/2007 23:32

Ca a le mérite de faire découvrir que la police n'en a pas que contre les arabes et les noirs, cette histoire.On se rapproche du principe d'Egalité ('core un ptit effort, la fraternité, on pourra voir ça plus tard, hein)