Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 12:19






PS : Concordance des idées, on trouve dans
"Le Canard Enchaîné"
de ce matin 28 mars ce dessin de Cardon :

copyright Cardon-Le Canard Enchaîné


Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Sayko 25/09/2008 17:48

Concordance des idées peut être, concordance des talents je sais pas... y'a un dessin qui fait rire et un autre... qui essaye...

groquick 28/03/2007 16:04

J'avais vu votre dessin hier soir et en lisant le canard ce matin j'ai également été surpris par la concordance des idées, ce qui me conduit à vous posez cette question:
Seriez vous tenté de travailler pour la presse, la canard enchaîné en particulier, si tant est, bien entendu, que l'on vous fasse la proposition?

Vanuxem 28/03/2007 14:41

Bonjour, je trouve honteux que l'on nmme de nouveaux ministres, un nouveau président de l'Assemblée (qui ne siégera jamais) ; tous ces gens auront les mêmes droits que s'ils avaiant été aux affaires pendant une longue période. Je veux bien qu'on supprime des postes de profs mais pourquoi ne pas commencer à faire des économies là où ça ne joue pas sur les gosses ?

Soeur Marie ThérÚse 28/03/2007 08:44

voici un engin à faire palir de jalousie la mère sup' !!
Oh my god (michet) ....(oui oui c'est TRES connu, mais tellement drôle)
éspérons que Mister S. n'aura pas le retour de baton....

Ink 28/03/2007 02:08

J'ai eu la même idée que AnT en voyant le dessin, je me suis dit, Wahou, on dirait un de ces nouveaux godes ultra hypes... marrant non?
Bon, je dois être un peu fatiguée en rentrant de ma réunion de CA moi...