Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 09:37



Violents incidents hier soir gare du Nord à Paris
entre jeunes et policiers suite à un banal contrôle
de titre de transport. Les témoignages divergent
quant à l'origine de cette explosion de violence.





Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Le Petit Nicolas Sarkozy 10/04/2007 11:25

Le Petit Nicolas Sarkozy se fait karchériser ici (Ségo aussi) !!! Si  Athanagor veut bien se donner la peine de jeter  un coup d'oeil à mon blog (ma cafetière est félée, tout le sucre va s'évader : c'est le code je crois ?!?) :
http://lepetitnicolassarkozy.over-blog.com
Et bien le bonjour chez Fluide (je cherche à remplir les marges de mon blog) !

raka 30/03/2007 13:22

Ce qui est génial avec le blog du Maître, c'est que son public, et que les discussions qui y sont tenues, dépassent largement celui d'un blog de BD lambda. : on n'y parle pas que de dessin et des petites mésaventures des uns et des autres...
Y a comme un malaise concernant la forte répercussion de cet incident... à qui profite le crime ? Les media, en le montant en épingle, risquent-ils de relancer un processus type 21 avril ? Créent-ils de l'événement, pour alimenter le formidable reality show de la Campagne Présidentielle ? Sarko en sortira-til renforcé ? diminué ?
Où est l'oeuf, où est la poule ? Chaque candidat a un programme. Cependant, on les voit tous louvoyer en fonction de l'info du jour... (la crise Airbus est déjà oubliée depuis des semaines !).
Je suis perplexe...
AUTOPROMO : venez partager ma perplexité sur mon - ô combien modeste - blog de dessins (raka-dessindujour.blogpot.com !)

Delpech 29/03/2007 22:07

La realité,c'est dans nos rues qu'on la constate :Avignon et sa rue principale est devenue le territoire d'une faune provocatrice narguant l'honnete citoyen, Nimes et ses abords de gare,ca craint et je ne parle pas de Tarascon et Beaucaire... Tout cela dans mon petit coin de region...à force de minimiser on va droit au mur !!!Dommage pour tous ces autres jeunes de couleur ou non,qui veulent s'en sortir...La population a trop l'habitude de generaliser !!!

Maëster 03/04/2007 14:15

Ah. Parce que la "faune provocatrice" est forcément malhonnête, au contraire du citoyen. Youpi. Je vous laisse avec votre boîte d'étiquettes. 

DaTroll 29/03/2007 21:26

C'est juste une suppostion Maitre, mais si effectivement qui que soit le ministre le probleme perdure (ce qui semble etre le cas depuis de nombreuses annees) alors peut etre qu'eventuellement, le probleme ne vient pas des ministres.Precisons que ces "marginaux" pretendants lutter contre les abus de la police (en quelque sorte du ministere, en cela vous les rejoingnez) ont profite du chaos momentane pour piller quelques boutiques.Qu'on soit pro ou anti-Sarko ne doit pas nous empecher de nous rendre a l'evidence et nous avons a faire face a un probleme d'une ampleur bien plus grande que la gestion du ministere de la defense. Je gage qu'aucun des prochains ministres de l'ineterieur n'aura un bilan glorieux.Un des principes de base pour comme marche la democratie est que les citoyens agissent comme tels. Or, ce n'est pas le cas pour beaucoup de monde. La democratie part en couille.

Laurent 29/03/2007 21:24

L'avocat du fraudeur contredit le ministre de l'intérieur.Procès reporté au 2 Mai... Après les élections autant dire.http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3422312,00-gare-nord-avocat-fraudeur-contredit-baroin-.html