Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 14:42






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tessiture, tessiture... soyons fou !
Répondre
P
Moi je dirai avec "plumeau" ou "Caterpillar" selon la tessiture du poil... Enfin, avec "TF1" serait plus générique.N'empèche ce mot employé de "K....R", c'est une véritable manipulation des esprit mais alors dans tous les sens du terme. (Même en verlan absolu ça fait "Rikrak")Non mais les mecs qui s'en servent d'ordinaire vont joindre la pensée à l'acte au quotidien ? Incitation à la haine de l'autre pour les uns, à la haine de soi pour les autres ?Enfin je m'en suis servi en BEP MSMA, j'ai pas vu la télé qui retranscrivait ses propos, à peine des gros titres en survolant les journaux des autres dans le métro, et je sais parfaitement qui l'a dit, à propos de quoi et je découvre de plus en plus pourquoi ! Parce que, sans déconner, il ne l'a pas dit par hasard !?! Je veux dire, il ne sait pas s'en servir ?Ça marque les esprits, hein ? C'est un véritable Crime "propre", vous avez raison de parler de lessive...Et dire qu'un sociologue de Nogent-le-Rotrou a exploré le passé en 1895 pour nous dire ce qui est en train de se passer aujourd'hui :http://classiques.uqac.ca/classiques/le_bon_gustave/psychologie_des_foules_PUF/psychologie_des_foules.html
Répondre
M
La "tessiture du poil" me laisse sans voix...
S
c'est marrant (ou pas d'ailleurs) dans un autre post, M.Maester nous disait qu'après les problèmes à la gare du nord on aurait droit à deux trois profanations et autres agressions antisémites...or que vois-je ? le cimetière Juif de Lille a été profané...<br /> Quel est votre secret ? Bon sens ou don réel ? (si tel est le cas pourriez vous passer le bonjour à mon hamster Albinos qui est mort il y a 5 ans ?)
Répondre
M
La solution serait pourtant simple : la crémation... Plus de cimetière, plus de profanation.Mais pour d'obscures raisons, les juifs y sont réfractaires. (Votre hamster va bien : au paradis des hamsters, tout le monde est habillé en blanc et plus personne ne le charrie parce qu'il est albinos)
V
Et Pec Citron ! on l'oublie ?! moins d'une demi goutte et tout est clean !
Répondre
N
Vous avez oublié "Omo lave plus blanc"...Argument reprit par Feu Michel colucci dans son célèbre sketch "La publicité"... Presque un thème de campagne avec les loustics de l'extrême... Beurk !Bon Salon !
Répondre