Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 15:09



La police de Vladimir Poutine a sévèrement réprimé
les manifestations hostiles au gouvernement samedi
et dimanche derniers, interpellant au passage
l'ancien champion d'échecs Gary Kasparov.




Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

_ezaK 15/06/2007 19:06

J'avais du mal à caricaturer Poutine, et vous venez de me faire comprendre ce qui clochait dans mes dessins -- je n'arrivais pas à saisir cette idée de maigreur qui ressort de son visage. Merci, je retourne à la planche à BD :).

herpes génital 20/04/2007 11:02

tres cher maitre, bravo pour l'ensemble de vos oeuvres et merci. je sais c'est banal comme commentaire mais je vous admire vraiment beaucoup....
est ce que ca vous arrive de donner des cours de dessin?
 
 
 

Maëster 20/04/2007 11:44

jeanclodo 19/04/2007 23:41

N'empêche que Poutine doit vous envier, car tout le monde vous appelle "Maitre". Enfin pas moi, j'espère que vous ne le prendrez pas mal. Mais d'appeler quelqu'un "maitre" ça me donne l'impression d'être attaché pendant qu'on me fouette, et j'aime pas trop...

pas beau picasso 19/04/2007 23:29

Quelques pas vers la Russie : http://ordinateurs-de-vote.org/

sandokan 19/04/2007 23:09

je suis tombé ici (aïe) par hazard, je suis resté (rhââ) par plaisir, et je reviendrais (comme Soeur Marie Théreze) par gourmandise.
Avec Coyote, vous etes mes maitres, vous m'avez donné le gout du dessin, merci encore pour tout