Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 14:41



Bien que l'actualité nous ait donné quelques nouvelles
apparemment plutôt rassurantes, je ne résiste pas
au plaisir de tirer sur l'ambulance en publiant
ce petit dessin initialement prévu pour vendredi...




Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Sayko 25/09/2008 18:05

bravo!J'trouve l'appelation "maître" un peu trop leche bottes mais je sens que je vais pas tarder a ceder...Chapeau

tbr 26/06/2007 00:41

Les petites phrases de Le Pen sont un Affront National et tout ce qu'il véhicule à travers ses idées et ses convictions n'est que de l'A. N.** La Haine

Louise 02/05/2007 09:27

encore un excellent dessin!! quel talent!

wangrin 24/04/2007 14:00

[Mode Cirage de Pompe ON]Cher Maître, cela fait déjà quelques temps que je suis (de suivre et non d\\\'être, c.q.f.d) votre blog génialissime dans l\\\'attente de vos traits de plumes et d\\\'esprits.Mais, jusqu\\\'à présent je m\\\'étais abstenu de poster, probablement intimidé par votre aura.[/Mode Cirage de pompe OFF]Certes, le borgne n\\\'est plus une menace directe pour cette élection (bien qu\\\'il fut toujours et avant tout un utile épouvantail...), toutefois il a désormais un fils spirituel, un certain Nicolas S.Désormais, les mutants sont parmi nous ! Mutation de l\\\'homo policus dextrus et de l\\\'homo fascistus, leurs pouvoirs sont une menace pour l\\\'humanité : populisme, sécuritarisme, lois liberticides, etc.Sous le prétexte de ne pas "diaboliser" ou "culpabiliser" les électeurs d\\\'extrême droite, ce candidat n\\\'a rien fait d\\\'autre que de légitimer les thèses immondes du F.N... et il en a récupéré quelques électeurs par la même occasion.De plus, les amis du petit N. profitent actuellement des élections pour tenter de faire passer un décret particulièrement liberticide, une modification de la L.E.N qui aura des répercussions importantes sur l\\\'internet français (voir http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-899116@51-886229,0.html)Et tout ça dans la plus grande discrétion médiatique...Boum ! crack !Police ! Que personne ne bouge !
oups, je crois que la Sarkestapo frappe à ma porte...je suis bon pour le camp de rééducation...

Maëster 24/04/2007 15:11

"Le Pen en rêvait, Sarko l'a fait..."Très intéressant, cet article du Monde. Merci de me l'avoir signalé. 

Chloé 24/04/2007 11:24

@ "pourrait-on m'expliquer en quoi les idées de M. Le Pen aujourd'hui, telles qu'il les exposent, sont une menace pour la république ? boby"
C'est le contraire, Mr le pen est le reflet de notre "absence"; On évite de prendre en charge le bordel ambiant et on vote pour que quelqu'un le fasse à notre place, moins on en fait et plus on en appelle à la répression.
Le pen est le reflet de celui qui peste sur son voisin intérieurement plutôt qur de bouger ses grosses fesses, un truc tout bouffi par la méchanceté qui ne parle plus très clairement et qui sourit. quelque chose d'insidieux, un peu comme dans un épisode de la 4e dimension où un enfant téléporteur envoit tout ceux qui lui déplaisent dans un champs de maïs, la terre n'est plus qu'un vaste champs de maïs avec un tout petit village de quelques habitants.Il n'y a pas de limite a l'hystérie.
& ses penchants pour la peine de mort et contre l'avortement dénote d'un manque de responsabilité quant à ce qui l'entoure accompagné mais incompatible d'avec le désir de tout régenter; vestige de l'homme du 19e siècle.