Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 16:02



L'heure n'est pas à la fine analyse
mais il faut admettre que les deux
compétiteurs étaient bien préparés.








Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

David 04/05/2007 10:36

D'accord avec Maëster, Berlusconi c'est bien suffisant, moi il m'évoque pas mal Napoléon le Sarko. Je trouve qu'il y a quand même une différence entre brûler les gens et  les abrutir ! Cela dit Hitler n'a pas le monopole du fascisme, de la manipulation médiatique et du musèlement des médias, il y en a malheureusement bien d'autres fomes...

zia 04/05/2007 01:21

C'est tout à fait ça !!!Devant ma télé, hier :"... Vas-y Ségolène ! Direct du gauche !... Raaaah l'enfoiré, il maîtrise la feinte.... Oui, c'est un beau crochet du gauche ça, tiens !... Ah, zut, direct du droit, tu aurais du le voir venir !... Il évite son regard, il évite son regard !!!... Wooololo c'est superbe ! T'as vu cet uppercut du gauche qu'elle lui a mis, il est sonné là !!!... Allez, vas-y, une bonne série de directs courts du gauche, son blocage est approximatif !!! Ah la la il contre ! L'enfoiré, belle tentative de crochet du droit, il est entraîné, il est coriace !... Esquive Ségo, esquive, ne baisse pas ta garde, attention, t'as vu, il lui parles de son mec, il la cherche là, tu crois qu'elle va taper sous la ceinture avec Cécilia ? Non ! Concentre-toi Ségo !!! Il cherche à la disqualifier au quoi ?... Vas-y, Ségo, oui c'est superbe !!! Quelle sériiiiiiiiiie de directs du gauche ... suivie d'un crocheeeeeeet du gauche !!! Elle est en forme !... Vas-y Ségolène, il est dans les cordes !!! Achève-le !... Attention, il feinte !... Direct du droit !... Aïe, vas-y, esquive, esquive !!!... Ouiiiiii superbe uppercut !!!!!!!!!!!"Ah ! Quel beau combat !!!Snif (-_-)'

Arnaud 04/05/2007 00:31

Ouaip... prenez Le Monde par exemple !... Encore un média à la botte de Sarkozy !...
La preuve, Jean Marie Colombani vient d'appeler à voter pour... euh... je vérifie... Ségolène Royal.
Ah pardon, désolé...

Maëster 04/05/2007 11:12

Ah, oui, "Le Monde". Et le "JDD", et "Le Figaro", et "TF1", et "Paris-Match", et "Le Point", et "Europe 1", et... Sans parler des journalistes qui ne font pas leur boulot de contradicteurs. A tel point que lorsque l'un s'y essaye, l'UMPérator s'en offusque et pique une crise.

eric 03/05/2007 23:14

Attention, à trop exagérer on produit l'effet inverse !
le bébête show  et les guignols ont fait beaucoup, malgré eux (peut-être ?), pour rendrent sympathiques nos 2 derniers présidents ! 
comparez NS à AH c'est de la provocation ! et je provoquerais donc en soupçonnant certains commentaires "extremistes" d'être pro-Sarkosy ! les neo-nazis argumentaient  "la non existence des chambres à gaz "  par un nombre de victimes "ubuesque" !!!
C'est pour son Génial coup de crayon, son Humour désopilant ,sa grande Humanité et sa justesse que j'apprécie le MAITRE ! car la belle caricature n'est pas exagération!!!
sans exagération, tout simplement et humblement, merci MAITRE !

pas beau picasso 03/05/2007 20:51

M > Sarkozy n'est pas Hitler.

Seulement parce que c'est plus "au goût du jour".
La propagande et la manipulation ont fait des progrès depuis, ya la TV.
Plus besoin de mettre les gens dans des camps on peut les asphyxier (abrutir) et les affamer sur place et éventuellement karchériser ceux qui se rebiffent et sont en minorité.

On parie?

Maëster 03/05/2007 21:57

Je le crois plus près de Berlusconi. Sauf que lui ne possède pas les médias, il laisse ça à ses amis, ce qui revient au même pour moins cher.