Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 02:31

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

Mr Peltoch 16/02/2010 13:51



" J'étais alors en train de suer sang et eau, entre la rue Didot et la rue de Vanves, de m'user les phalanges sur un chouette accord du Père Django, entre la rue Didot et la rue de Vanves... "
[Georges Brassens]

" Pour avoir giflé ton frère, lui avoir collé un ramponneau, sur les deux arcades sourcilières, il avait dit du mal de Django... " [Sansévérino]

Et un chouette dessin de [Maëster]



stephane 29/01/2010 15:13


très chouette. Les couleurs qui sortent d'un instrument à cordes... ça me rappelle Heroes.


Rozéfré 25/01/2010 22:43


Django, c'est trop la classe !


méli 25/01/2010 11:53


Moi, j'aime qu'on ait choisit de commémorer le jour anniversaire de sa naissance , plutôt que celui de sa mort.C'est vrai qu'il aurrait fallut attendre , mais quand même , c'est tout un symbole


Mara 25/01/2010 05:01


Il est génial ce dessin, je m'associe à tous les commentaires sur la précision, mais en plus, il est chargé d'une émotion rare.
Moi qui suis en ce moment loin de la France et de mes pénates, je garde le contact par les sites internet de presse, par votre blog et par mon iPod (qui me permet d'écouter ma musique à moi). Vous
êtes fort cette fois, votre blog parle de mon iPod...