Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 10:02



Demenagement-1bDemenagement-2b.jpg
(à suivre...?)



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> N'empeche, moi un site qui m'empeche de récupérer mes archives (y a pas manque de respect du droit d'auteur, là?!) je me méfierai.<br /> Cher maitre, ou camarade, puis-je me permettre de vous conseiller de sauvegarder systématiquement vos archives avant de les mettre sur overbloug? Et de lancer une nouvelle grogne Marxienne à<br /> l'égard d'OB sur ce sujet?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je sauvegarde. Et je fais des cartons... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore vos BD ! ça me manquait !!!!!<br /> à quand le retour de meurtres fatals?? :p<br /> Honnêtement je préfère quand vous faites des BD que des portraits ! :) <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Les soirs de rêverie vous réussissent. Vous rêvez à partir de quel "carburant" ? <br /> <br /> <br /> en ce  moment??? Mais l'amour, je ne connais que ce type de carburant...<br /> <br /> Ahhhh La libido... l'amour de mon prochain et surtout de ma prochaine qui..(hein Quoi? heu non ma douce, C'est qui cette prochaine? Mais personne, bibiche. Oui c'est toi. Non y en a pas d'autre<br /> en ce moment c'est bien toi ma prochaine ... )...<br /> <br /> <br /> heu on se rappel plus tard<br /> <br /> - "mais oui mamour, non ma puce, quoi les moutons ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai qu'il y a peu de texte et que vous pouvez garder les dessins de votre côté... Ça rend moins grave ce manque de sauvegarde chez overblog.<br /> <br /> C'est plus problématique pour ceux dont les billets sont essentiellement constitués de texte, pour ceux qui voudraient garder les commentaires... et pour ceux qui voudraient déménager !<br /> <br /> Mais comme dit la grand-mère de ma femme : passons sur l'autre rive ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je tenais juste à préciser que, suite à mon essai d'aspiration du blog avec wget (commentaires quelques jours plut tôt), mon adresse IP a été bloquée avec impossibilité d'accéder au moindre blog<br /> overblog.... Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas laissé l'aspiration tourner très longtemps, je voulais seulement tester si c'était possible. Le blocage n'a pas eu lieu à ce moment-là, mais<br /> seulement un peu plus tard... J'essaye de ne pas tomber dans la parano, mais bon (en tout cas, le blocage d'IP est stupide puisque la plupart des gens n'ont pas une IP fixe. Il suffit de redémarrer<br /> le modem)<br /> <br /> En tout cas, Maëster, vous qui êtes sensibles à vos droits d'auteur et qui n'appréciez pas (légitimement) qu'un internaute vous "vole" vos oeuvres, je ne comprends pas comment vous faites pour<br /> accepter l'attitude d'over-blog : pas de sauvegarde possible et bâtons dans les roues si on essaye de se faire une sauvegarde artisanale...<br /> <br /> Enfin, c'est vous qui voyez...<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas fait attention à ce "détail" au départ, je n'ai appris que récemment que l'on e pouvait pas récupérer ses<br /> données. Cela dit, j'ai sauvegardé les dessins et c'est le principal. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />