Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 17:23



A lire désormais sur http://maester.fr



Sarko-tempete-1.jpg
Sarko-tempete-2.jpg
Sarko-tempête-3



L es commentaires sont fermés ici,
inutile d'en laisser.

Ils sont ouverts sur http://maester.fr



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Many times, house cleaning are able to get so very difficult that you want to hire your own home cleaning offerings. However, frankly, no really make a difference how daunting your responsibilities looks in your direction right at this time, you have the opportunity to do the home housecleaning or studio cleaning ply yourself, just by being a smaller organized.
Répondre
C
Very nice post. Thanks for sharing with us.
Répondre
C
This is so nice.
Répondre
D
When you are struggling to prevent your dwelling clean plus tidy just like you would need then home cleaning companies can supply reprieve. These repair shops will sooth chores for instance vacuuming, bathroom cleaning up and dusting among others. You can even realize this everybody have enough money for these expert services without essentially spending considerably. Major cleanse ups develops after gatherings, before plus after trips, and originate cleaning necessitating excess manpower that is definitely trained.
Répondre