Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo , c'est sur Rachida Dati qui n'a pas vu qu'elle était filmé... L'humour « karcher » de Rachida DatiUploaded by sarkonon
PATRON!Mais quels sont ces crotteux à la caboche pleine de fiente qui osent vous croire au service de leur pupilles ridées et esprits pavanés dans la complaisance d'idées préfabriquées servies sur plateau télé?Si ça leur plait pas qu'ils aillent au diable qu'est ce qu'on en a à foutre!Z'êtes un boss patron!
Bonjour, je viens de tomber sur un autre blog parlant des dites-vacances de Sarko. L'article étant illustré par votre dessin publié ici, votre nom grossièrement effacé, j'ai laissé un commentaire chez ce monsieur, mais je doute qu'il ne soit validé.
Le commentaire n° 73 de Supermatou dit tout, rien à ajouter ; si ce n'est que, plus je vois comment un dessin humoristique peut générer autant de haine et d'agressivité, moins j'aime la politique.<br />
Tout ces pisse-tièdes qui se vexent que leur poulain désormais président soit caricaturé ne valent pas mieux que tous ces cons comme Dalil Boubaker qui ont attaqué un journal qui se moquait de leur Dieu.