Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.

Publicité

Beugue.

Suite à un beugue indépendant de ma volonté qui affecte le système qui héberge gentiment mon blogue, je ne suis pas en mesure de charger de nouvelles images dans mes fichiers ; en clair, je ne peux pas rentrer de nouveaux dessins sur ce site depuis hier. C'est fâcheux. C'est d'autant plus fâcheux qu'un blog de dessinateur sans dessin n'a plus vraiment de raison d'être.

J'ai pensé un moment qu'il s'agissait d'un sabotage, la concurrence jalouse de mon succès pourtant légitime, le patron d'Albin M*** qui en a marre de me voir perdre mon temps sur internet au lieu de lui livrer mes pages (j'y travaille, j'y travaille)... Mais je ne suis apparemment pas la seule victime de cet incident désagréable, ce qui relativise ma paranoïa.

Veuillez donc excuser, comme on dit, cette interruption momentanée de nos programmes.

Et à bientôt j'espère.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est un peu pareil sur mon blog. L'accès vers des dossiers overblog seulement semble possible. Pour éviter de trop remplir ce compte, j'ai dès le début mis toutes mes images sur mon ftp. A présent, je clique sur une de mes images situés sur le compte overblog et ensuite, je change le code HTML en cliquant sur "source" et je mets ma direction vers mon image sur mon ftp. C'est une manipulation en plus mais au moins je suis pas bloqué au niveau de la  taille de mon dossier "images"par overblog.
Répondre
C
si t'avais créé un blog sur raymond barre ca serait jamais arrivé...
Répondre
G
Et moi itou ! Consolation : c comme ça que j'ai eu ton adresse sur le forum !
Répondre
S
Attention, Monsieur Maître Maester. Même un paranoïaque peut avoir des ennemis :)<br /> Pour faire mon malin, une bogue, c'est la coque qui entoure la chataigne ( ce que l'on ne mange pas, un peu comme les huitres, quoi !) et, chez nous,en Provenssse, c'est le bruit que fait un certain poisson en criant !
Répondre
S
Attention, Monsieur Maître Maester. Même un paranoïaque peut avoir des ennemis :)<br /> Pour faire mon malin, une bogue, c'est la coque qui entoure la chataigne ( ce que l'on ne mange pas, un peu comme les huitres, quoi !) et, chez nous,en Provenssse, c'est le bruit que fait un certain poisson en criant !
Répondre