Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
pardon pour les fautes, MAITRE !surtout celle sur l'illustre nom de Monsieur Goscinny !merci pour l'idée du prénom, benoit !!! mais en fait..., non !^^ merci pour les voeux !et Soeur Marie Thérèse maman ? non ?
avec tout le respect que je vous dois MAITRE ( entre autres choses !) je parle bien sûr ( pour les lecteurs qui ne lisent pas le second degré !!) du Petit Nicolas de Monsieur Gossinny et de Monsieur Sempé ! Je parle de Génie !le seul autre petit Nicolas qui me donne autant de bonheur est mon Fils ! mais son jubilé n'est pas pour demain !sinon je dois accompagner mon adorable épouse à la maternité demain !mon épouse n'est pas très emballée pour appeler notre futur enfant Maëster ! même si elle m'offre toutes vos Oeuvres au fur et à mesure quelle sont publiées. N'ayant pas votre autorisation et voulant être agréable à celle qui illumine mes journées, nous allons le prénomer ... ! enfin je vous le dirais lorsqu'il sera né !^^
<br />
<br />
<br />
<br />
Pas sûr que Maëster fasse un bon prénom. Par contre, "Benoît" est assez en vogue, actuellement. Tous mes voeux... <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
A
aîgor
17/03/2009 14:37
je viens de découvrir qu'un de mes héros préférés, Le Petit Nicolas fête aussi son jubilé ! gloire à vous qui m'offrez de bons moments de pur bonheur !