Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
Oui je sais, il se passe plein de choses affriolantes dans le monde mais je n'ai pas que ça à faire. Je suis occupé. Le monde peut bien se passer de moi cinq minutes, non ? J'ai des pages sur le feu... Et ça avance plutôt pas mal, ces jours-ci.
Merci beaucoup de nous montrer votre travail ainsi. Je suis toujours en extase devant la naissance d'un dessin. Je vous avais vu lors d'une exposition porte de Versailles où vous m'aviez fait une super dédicace de Soeur Marie-Thérèse . D'ailleurs ce jour quelqu'un vous avait donné une photo de Soeur Marie-Thrèse, la vraie. J'avais gardé l'image d'un dessinateur mélangé de professionalisme et d'excitation incontrôlable devant la gente féminine et une bonne bouteille de vin. (Petite pensée au passage pour Moerell qui était à votre gauche ce jour là...).Je ne vous dirais pas que j'aime ce que vous faites, j'achète vos albums c'est mieux, ça sonne vrai ( et mieux dans votre porte-feuilles :-) ). Bon j'ai encore plein de pages à lire sur le blog, à bientôt peut-être lors d'un salon...
Si vous êtes à Paris, allez faire un tour au "dojo zen" de paris, rue de Tolbiac. Vous comprendrez vite. Sinon, je puis vous en dire bien davantage.Ils sont censés être zen, mais dans le style manche à balai là où on pense, ils sont remarquables. Et les costumes!
Bah tfaçon la 203 vue de derrière ressemble à une cox pour de vrai alors bon...<br />
Mais il est vrai que Marie-Thérèse semble avoir encore pris dans le soustingue, déjà initialement bien garni.<br />
Toujours un plaisir de venir voir ce que vous nous donnez ici. Merci et bon amusement pour la suite.
Je sais pas ce que c'est qu'une peugeot 203, bon après une recherche sur google si mais de dos on dirait une coccinelle (ah ben je suis pas la seule) et de face un taxi anglais, en tout cas elle est ouaaah âchement bien dessinée, je suis esbaudie.J'aime bien la 1ère moi mais la dernière colle impeccable. (Benoît saize hinhinhin)<br />