Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.

Publicité

Tout ce que j' VOEUX pas.





Et voilà, 2006 est terminée.
C'est pas trop tôt...





Youpi,
2007 est déjà ...





Il est temps de vous présenter mes voeux.
Mais que peut-on souhaiter après une année pareille ?...






Allez, gardons le sourire...


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Raté!!Mais bravo le dessin est tout bonnement... heu... j'sais plus moi, j'ai pas les mots... génial, ça irra?
Répondre
M
Elle est excellente cette planche. Enfin bizarrement, aujourd'hui 3 mai elle est plus sinistre que rigolote ...
Répondre
G
Superbe idée, je n'avais pas vu venir cette arriere plan immonde, la sale tete du nain me faisait trop rire, merci maester pour nous rappeler ce qui se cache derriere la tete d'un sarko.....Surtout pensez tous à ne pas laisser l'an-pire contrataqué, et comme dit si dessous : "l'adulte ne croit pas au pere noel il vote", font trop froid dans dos ces deux là.................... :-(
Répondre
I
très très bon ce dessin, effectivement ça fait peur...Toujours du haut niveau dans vos caricatures, surtout celles du "petit Nicolas" ça fait plaisir à voir !
Répondre
S
Yep Maester ! J\\\'ai "vraiment" découvert Marie-Thérèse lors d\\\'un festival de BD aux Saisies, il y a 6 ou 7 ans ... J\\\'avais gagné un concours d\\\'affiche et du même coup un grosse pile de BDs dont 4 tomes de ma soeur préférée. Je parcours ton blog et aujourd\\\'hui,  je prend encore un baffe, parce que tu tapes juste, vindiou !Merci pour ce que tu fais dans le paysage de la BD. Bonne continuation.Si tu restes sur liste rouge, pense à l' Huma !  ;-)
Répondre