Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.

Publicité

Sarkozy ? Non bercy...






Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Succulent ! Passage rapide par ici, pas déçu.
Répondre
M
On a lancé un pavé dans la tronche de Sarko...<br /> <br /> Lui c'est le sable de la plage en-dessous qu'il a récupéré : il est passé tranquillement (au second tour) et a endormi les électeurs*.<br /> <br /> Mais il va se charger maintenant de tous les réveiller à grand coup de sirènes et de bâtons pour mieux les mettre au boulot.<br /> <br /> Non mais, on la lui fait pas à lui!<br /> <br /> <br /> *Oui, le marchand de sable, vous vous rappelez? C'était le temps des contes et de l'insouciance.
Répondre
I
Ca marche aussi avec des jardinieres ?
Répondre
S
énorme !!! bravo!!!<br /> par contre du coup je suis pas certaine que sous le pavé se trouve encore la plage....
Répondre
J
Moi aussi petit coup de pub sur mon blog, bien que tu n'en aies pas besoin etc...<br /> PS : Il a les yeux bleus Sarko ?
Répondre