Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 17:28

Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être remarqué
que je me suis fait plus rare ces derniers temps.

Outre le travail qui m'accapare, j'ai du mal à m'habituer
à la nouvelle version d'Over-blog. (D'ailleurs, au passage,
si vous constatez des bizarreries, n'hésitez pas à me les
signaler...) Poster devient beaucoup plus fastidieux...
Bref.



Etude-Carte-de-voeux.jpg

Il y a quelques mois, je m'étais amusé à imaginer pour un ami
le casting idéal d'une série BD assez connue...




Je n'étais pas entièrement satisfait de mon
Clint Eastluke, alors je l'ai retravaillé
(ce n'est encore qu'une ébauche).


Lucky-Clint-2.jpg

Et ça m'a donné
envie de poursuivre ce petit jeu...


(En fait, cela devrait me servir
pour une prochaine affiche)



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
on dirait une couverture des "idées noirs" de maestermerci for dedicasse du 1/09/07....serait au rendez-vous à un nouveau meeting bd...
Répondre
B
Si Clint Eastwood se met à vraiment jouer Lucky Luke - on peut toujours rêver ! - espérons que l'adaptation qui en résultera de la série créée par Morris sera un peu plus réussie - ou un peu moins ratée - que les tentatives précédentes. Le film de Terence Hill et le plus récent "Les Dalton" avec Eric et Ramzy pour jouer Joe et Avrell n'étaient vraiment pas terribles.  
Répondre
D
Hey hey grace a la magie d'internet on peut laisser un ptit message aux auteurs qui nous font rever!!Bah alors Bravo et Merci pour les fous rires pour l'admiration dans mes ptits yeux devant vos caricatures Bonne continuation et j'espere vous voir un de ces jours dans un festival en correze ou proche...
Répondre
F
Bonjour Maester,<br /> <br /> J'ai pris soin de lire les commentaires avant de poster celui-ci, vu qu'il ne fera pas avancer le schmilblick: ce Clint a tout de même une furieuse allure de Delon... et pas de loin.<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> Rhalala. Qu'est-ce que je m'emmerde des fois moi.
Répondre
V
Si je peux me permettre, je suis en effet venu pousser un coup de gueule sur ton blog (j'aime pas trop le vouvoiement.. mais ce n'est pas un manque de respect... je respecte bien trop les dessinateurs pour ca..), c'etait aussi pour ouvrir le debat, pour faire part des mon opinion a ce sujet, et aussi pour changer des habituels "preums" et "lol"...<br /> <br /> Merci en tout cas de tes reponses, j'en prends note, et essayerais de demander avant d'utiliser certains dessins...<br /> <br /> VeZouL<br /> <br /> PS : tu es resté très correct malgré le coté soupe au lait (dont je ne doutais pas un seul instant ;-))
Répondre