Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 21:44




Le projet de loi sur l'immigration présenté par
Brice Hortefeux a été adopté par l'Assemblée Nationale.



N-Guimok--.jpg Pour lire la lettre de Guy Moquet, cliquez sur l'image.




.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et dans cinquante ans les élèves la liront cette lettre là.
Répondre
C
merci pour ce dessin génial, (découvert grâce à toto qui a posté le lien sur le blog de Me Eolas) et qui vaut tellement mieux que mille long discours... 
Répondre
F
Salut!Je viens d'arriver sur ce blo et je vois que nous avons affaire à un des derniers "bastion de résistance" comme aime s'auto-proclamé les bien-pensants. J'ai l'impression que nos gentils défenseurs de nos liberté devrait aller faire un tour en Iran, en corée ou en chine avant de traiter leur (bien douillet) pays d'Etat FAsciste. Ils seront ainsi amuser de voir que pour moins que ces lignes on peu se retrouver en prison...Et d'aucun accusent sarcozy de jouer avec la Peur... Je ris! Pour le plaisir :"1 - ça peut créer des drames familiaux2 - c'est la négation du droit à l'adoption3 - c'est ramener l'étranger au rang d'un animal d'élevage dont on vérifie la lignée et le pédigrée. On devrait aussi lui regarder les dents, on ne sait jamais...(genre "c'est un pure-race, ton esclave nubien ?")Sur ce, serrons-nous les coudes, la décennie s'annonce difficile et riche en connerie."1- il s'agit de vérifier la filiation dans le cadre une demande de regroupement familliaux à la demande des personnes en question. S'il ne sont pas de la même famille, pas de regroupement FAMILIAUX2- Dans le cadre d'un enfant adopté, il est certain que pour faire une demande de regroupement FAMILIAL, il faut prouver qu'il est adopté qu'on vienne de Tokyo ou de Lagos. Le certificat d'adoption est là pour ca ;)3-On est là dans le fantasme le plus complet (jusque là tout est normal). Le test ADN est fait sur demande de l'interessé dans le but de vérifier la filiation (sortez le dictionnaire, faites quelque chose...) pas la "race" (mot qui n'existe pas en matière d'ADN humaine ;). C'est vrai que l'année va être riche en conneries...
Répondre
S
yep, je viens de mettre une image de vous sur mon blog en cas de soucis, merci faire signe...Ps: il y a un lien vers ici...merci pour tout           
Répondre
M
Eh ben vous êtes gentil mais y a un souci. Surtout que vous affichez sur votre blog que "le contenu de cette page est libre de droits". Mais mes dessins, non. Alors je vous demande de bien vouloir l'enlever, merci.
A
OUI !DE QUI SE GYUMOQUE-T-ON !?!
Répondre