Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 12:18

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En même temps, un dessin par jour (ou presque) ça lui autorise une réactivité vis à vis de l'actualité qu'un album ne lui permetrait pas, non ? Sans compter le rôle de citoyen qui assume pleinement en exposant, démocratiquement, son point de vue sur les événements. Au bout du compte, pour 'rentrer dans ses frais', si besoin était, il pourrait toujours publier un recueil annuel que nous achéterions afin de le lire tranquillement au coin d'un crépitement de feu de cheminée (ou de caravane pour les plus réfractaires) , non ? Et puis, les gens engagés ça devient rare. Faudrait voir à pas les décourager. ;-)
Répondre
M
Ben ouaih, mais moi j'voudrais à la fois un dessin par jour et un album bientôt. Je sais, c'est egoiste de ma part ...
Répondre
T
Je peux donner mon avis monsieur ???<br /> Perso je prefere avoir un belle album à lire avant de dormir ou au coin d'un crepitement de feu de cheminé et de peau de bette qui me donnerais des envies de jouer au sceau dans le puit ( oups je dérape.... )<br /> Tout ca pour dire que je prefere avoir un album à deguster , baver encore et une fois sur les dessins , essayer de comprendre l'histoire tordu des nouvelles de notre chere none ( et zut je m'egae encore ...)<br /> Bon vaut mieux le nouvel album de soeur Marie Therese plutot que un dessin quotidien (ou alors tous les jours enfin ca revien au meme nan ?)
Répondre
M
Mais pourquoi ya des jours sans dessin ? C insupportable !
Répondre
M
Parce que je ne suis pas toujours à côté de mon ordi, parce que je suis très en retard dans mon travail, entre autres.
F
M.Maester,benit soit celui qui vous mis un ordinateur entre les mains.Continuez, continuez...s'il vous plaît...
Répondre