Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 11:40




Hier, 1er avril, débutait à l'Assemblée Nationale la discussion
de la loi sur les OGM
, une porte largement ouverte par les
sénateurs pour les lobbys agro-alimenteurs.






Opération Raven suite

 



Que celles et ceux qui ont commandé un Raven
et ne l'ont toujours pas reçu nous excusent
pour le retard ; c'est un peu plus long que prévu
(et c'est du travail en plus du travail habituel).
Une grosse série d'envois part aujourd'hui...

Certains ne nous ont pas indiqué la bonne adresse
et leur colis les attend soit à leur bureau de poste,
soit au centre de tri de Libourne.
Il y en a à Colmar, Toulouse, Porto Vecchio, Paris
et Holving... (ils se reconnaîtront peut-être)

Donc, si vous attendez votre exemplaire,
veuillez poster un commentaire (qui ne sera pas
publié) avec vos coordonnées précises
(nom et adresse) et une adresse mail valide
pour que l'on puisse se renseigner et
vous tenir au courant. Merci...

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir,Un message un peu tardif pour dire que j'ai reçu mon Raven jeudi. Il m'a bien fallu tout le week-end pour l'apprécier (et ce n'est pas fini). Je croyais le format à l'italienne plus grand. Là, c'est format chéquier, mais en bien plus joli et plus agréable.Comme il n'y a pas de texte, l'export est facilité :-)Ca me fait penser au mime Marceau. Tout est suggéré.Je ne connaissais que peu vos oeuvres (n'appréciant que modérement Soeur Marie-Thérése), mais c'est franchement superbe. Pour faire echo à votre dédicace, cela ne va pas calmer les amis, ça va les enthousiasmerMerci encoreFrançois
Répondre
I
Je m'excuse de perturber le débat à mon tour, c'est juste pour dire que moi aussi j'ai bien trouvé un corbeau un peu fanfaron dans ma boîte à lettres sur ma petite île dionysienne et donc rajouter un petit merci (petit, mais costaud hein !) à l'auteur :)
Répondre
P
Grosse bise Maester, si vous aviez habité par ici, vous auriez eu des radis (et des salades vu qu'on embete les voisins avec pour s'en debarrasser).
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Vous les lèguerez à vos héritiers...<br /> <br /> <br />
P
C'est noté. De plus il n'aborde meme pas le VRAI probleme: la redistribution efficace de ce qui existe deja: si votre arrosoir est percé, ce n'est pas en augmentant les allers retours que vous serez efficace (image personnelle).
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Après les réflexions sur les cheveux (qui dépassent ou pas), voilà que vous vous en prenez à mon arrosoir.<br /> <br /> Mon arrosoir N'EST PAS percé.<br /> <br /> La bise et bon dimanche...<br /> <br /> <br />
P
"source d'un sentiment d'injustice compréhensible."Au secours : selon vous un homme nouveau comme au Cambodge ? Une seule couche sociale ? Plus un cheveu qui depasse ? (Maester cette remarque ne vous vise pas, laissez vos cheveux ou ils sont).Tant mieux si je vous choque, il n'y a que la verite qui fache.Vous developpez une vision extremiste en refusant toute difference sociale, i.e aussi toute difference entre les individus..
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Chère Scarabée,<br /> je ne pense pas que taxer votre contradicteur d'extrêmisme fasse avancer le débat qui est pourtant fort intéressant.<br /> Vous avez des argumentaires suffisamment étayés et pertinents pour éviter ce travers (qui ne peut, à terme, que rigidifier les positions).<br /> <br /> <br /> <br />