Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 17:49






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour bonjour à tout le monde, amateurs de beaux dessins et de fines poilades !<br /> je suis venue faire un tour ici car mon patron est fan de vos dessins... ( il dessine aussi, ma foi, il a aussi du talent !)... Mais, lui, aime "bien" Sarko... (pas moi ! ça se comprend vu mon pseudo ! lol). Et comme il m'a dit que ça taillait pas mal par ici, je me suis dit, allez, pourquoi pas !<br /> depuis, je passe toute la soirée sur ce blog poilant... (c'est mon chéri qui fait la gueule ! m'enfin, il monte sa canne -à pêche-...et vi, bientôt l'ouverture de la truite, ou plutôt de la pêche à la truite !)<br /> bon, je blablate mais il m'attend pour aller à la douche ! alors, milles bises respectueuses (j'aime bien, ça fait lèche burnes !!!)<br /> promis, je repasse par ici dans la nuit, quand doudou dormira !<br /> ; ) bisous à tous les lecteurs !<br /> c.
Répondre
S
Ouais ben en ce moment c'est Sarkozy -"je ...ma grippe....."
Répondre
L
on est pas dans le caca , ça va lui donner l'occase de renforcer ses barages routiers , et d'ouvrir pleins de coffres !!! faire chier son monde en outre le notre . halte aux conneries et tirez sur tous ces vereux...n'empeche , c'est la premiere grippe qui fait reflechir...ou tracasser au choix ..
Répondre
M
Si on pouvait trouver un virus selectif qui n'attaquerait que les politiques... :-)Bises MaesterPS : entièrement d'accord avec toi : Lord Of War est un film à voir de toute urgence. Pour moi, il vient en continuité  du Cauchemar de Darwin, autre film qui prend aux tripes.
Répondre
M
JJ a raison.S'il n'y avait pas de flics, n'importe quel flic ne pourrait plus faire n'importe quoi.C'est beau les forts de penser.
Répondre