Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 18:49



Allez, je mets le souk (comme le dit
mon copain
Achdé) ; celui de Sebt Semara.
(Un vrai souk, pas un truc à touristes)















J'espère que vous arrivez à lire les textes.



.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> oui ,t 'écris bien lisible !!! et tes deeins me plaisent énormément !et je serais contente que tu ailles voir les miens sur : http:// cavale.kuzz.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour, merci de l'invitation. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il y a quelque chose de magique dans le fait de pouvoir représenter une personne bien reconnaissable en quelques traits et il me semble que cela est universellement ressenti partout sur notre planète et à toutes les époques. C'est donc un excellent moyen de contact sans la barrière de la langue, mais faire une photo avec un sourire amical est plus facile et plus rapide.
Répondre
C
Han les chtis doigts! j'aimerais bien dessiner comme ça.Et la machine à coudre elle est parfaite, le tailleur a bien fait de vouloir se cacher.Moi aussi j'aimerais bien avoir un carnet de voyage, c'est super joli.
Répondre
F
"NE REFAITES PLUS JAMAIS CA !!!"Cool man !!! Ici tu es sur le blog de Maëster ! Tu as eu de la chance qu'il t'ait publié ton commentaire, moi je n'aurais jamais laissé crier quelqu'un comme ça sur mon blog !!!Je me permets de le dire à votre place monsieur Maëster, peut-être n'avez-vous pas osé parce-que vous avez imaginé qu'un grand gaillard ce caché derrière ces couleurs de petite minette, je comprends.BLAGUE !!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Méfiez-vous, jeune freluquet ; un grand gaillard se cache peut-être derrière mon flegme.<br /> <br /> <br />
Y
Je moi excuser pardon avec désolation très !C'est une maladresse de ma part, j'ai voulu mettre sur fond jaune votre citation seulement et je me suis trompé sans m'en rendre compte. Désolé !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> NE REFAITES PLUS JAMAIS CA !!!<br /> <br /> <br />