Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 21:15


Un tit dessin juste pour le plaisir, comme ça.
(Mais pourquoi Tom Hanks s'est-il fait cette coiffure ridicule ?
Pour aller avec le reste ?)






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"réponse": pour mieux ressembler à Alain Degreef? (ah non, tiens, "question", en fait...)
Répondre
F
Mots fléchés, sudoku et Da Vinci code même littérature, bravo Maitre pour ce clin d'oeil et ce coup de patte ! vivement SOEUR MARIE THERESE au cinéma ! vous avez pensé à quelqu'un pour le premier role ?
Répondre
V
trés zolie dessin, mais je suis pas certains qu'ls s'en servent pour la promo du film. Toujours splendides vos carricatures.Zhealy>>cf ici
Répondre
P
C'est merveilleux... On reconnaît toujours instantanément les caricaturés. LE TALEEEEENT !
Répondre
Z
Après Jean Réno Super Star au Japon, Qudrey Tautou, plus connue ici (au Japon) sous le nom d'Amélie, prête à jouer dans une adaptation block-bustérienne -désoléee pour le néologisme- américaine....adaptation d'un Roman qui n'en vaut pas la peine.<br /> Mais pourquoi les San Antonio ne sont-ils pas adaptés???<br /> Tom Hanks joue dans de bons films, en général...J'ai adoré et adore Forest Gump, ou La Ligne Verte, par exemple.. MAis que fait-il là???!!!<br /> Si le scénario avait été rédigé par Nothomb, on aurait eu La Totale....version Franco-us!!! Au fait, qui sont Les Visiteurs? Eux ou Nous?<br /> Cela mis à part, j'admire votre talent artistique et ironique.<br /> A bientôt de vous rendre visite sur votre bolg!<br /> Zhealy
Répondre