Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 14:14





Le financier américain Bernard Madoff,
accusé d'escroquerie pour plus de
60 milliards de dollars, risque une peine
de 150 ans de prison.





. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les traditions se perdent en amérique !!! Dans le bon vieux temps au moins pire Naudof est enduit de goudron et recouvert de plumes et on le proméne dans les rues sur une échelle !!!
Répondre
F
Ce genre de type ne tombe pas par hasard de l'arbre dans lequel poussent les très riches...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Lui risque d'être pendu à l'arbre pour avoir grugé ses semblables... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
...lol "en or dur" en l'occurrence...le sac à mainfaut arrêter de lui faire de la pub ou alors il va croire qu'il peut se faire du blé en écrivant ses mémoires...
Répondre
P
Pourquoi ne pas lui couper les couilles pour en faire des sacs à main, afin qu'il commence à rembourser sa dette...?Le Petit Page, qui conseille d'attaquer ensuite l'anus, le gros côlon, etc...Et hop, on fourgue le tout dans le 16ème!!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Vous rêvez de sacs à main en or ?... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello,On critique Madoff, mais au final nos états/gouvernements ne sont-ils pas en train de faire la même chose. Ils s'endettent, empruntent pour pouvoir rembourser, empruntent pour pouvoir rembourser le premier emprunt et ainsi de suite...si cette crise est "évitée", elle n'est mathématiquement que "repoussée"...Je suggère donc que l'on condamne nos gouvernements aussi à 150 ans de prisons...
Répondre