Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 12:00






.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon sang mais c'est bien sur, il suffisait d'y penser.<br /> Plus tôt le casque est vissé sur la chère tête blonde et moins le cerveau se développe, et c'est essentiel pour apprécier l'existence dans l'univers que l'on nous prépare.<br /> Alors, en rang serré, la tête droite ( pas facile d'ailleurs en courbant l'échine... ), on passe en silence sous le portique et on dit bonjour aux caméras de surveillance.<br /> Quand on pense que le crétin qui sert de ministre au corps enseignant est incapable de faire un règle de trois , on comprend mieux l'imbécilité des propositions.<br /> Une question me brûle les lèvres...<br /> Qu'attendent-ils pour foutre le feu aux usines de ces réducteurs de têtes "civilisés" ?
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Allons, soyons optimiste ; la vague de propositions sécuritaires devrait se calmer après les échéances<br /> électorales... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Les mains bien à plat sur la table et "poussez" ?! Je ne trouve pas ça très catholique.
Répondre
P
je wous est fait un clin d'oeil sur mon blog de dessin d'humour maitre !<br /> formol
Répondre
F
Dessin tristement drôle. Est-ce que ça va éviter aux élèves de se faire renifler le fondement par les chiens, ou palper l'entre-jambe par la police lors des descentes dans les classes comme cela s'est produit il y a qqtemps ?
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> En Irlande, dans les écoles privées (catholiques), il y a eu pendant des années des fouilles corporelles très poussées.<br /> Peut-être une solution ?... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
La mère est prévenante,elle lui a fourni une règle en bois et non en métal,j'espère qu'il en est de même de ses compas,stylos et éventuellement de son appareil dentaire!!!<br /> Le portique détecte-t-il aussi les lectures dangereuses ou honnies par Sarko?
Répondre