Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 11:58






*
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
pas mal
Répondre
M
bonjour mr maester, (j'ose pas encore le jean louis)<br /> lecteur et abonné de fluide depuis prés de 20 ans (j'avais pas encore 15 ans) je vous suis depuis donc .. 20 ans.<br /> je suis donc un fan inconditionnel, un de plus ici. mais c'est pas pour vous dire ça que j'ecris. il se trouve que je suis également dessinateur (un vrai avec numero maison des artistes, declaration d'impot, et tout le bazar) pas avec votre maestria mais qulque part vous y etes pour quelque chose. mon style initial vous pompait allegrement et c'est ce pompage ehonté qui m'a permis de rentrer à st luc bruxelles.<br /> j'ai un site pour présenter mes travaux (dont le style desormais ne ressemble plus trop au votre) www.mikegraphic.com<br /> si au pssage vous avez le temps pour un petit commentaire sur mon travail, un conseil, etc .. je suis preneur<br /> j'espere que vous passerez de bonnes vacances.<br /> a bientot<br /> mike
Répondre
H
Comme dirait mon patron : " t'as de la chance toi, tu dessines... t'es un peu en vacances toute l'année, en fait ! ' (sic)Je vous souhaite plein de sable entre les orteils !  (ou de brins d'herbe, ou de galets, c'est selon...)  ;)
Répondre
S
Je vous souhaite de pas avoir choisi de passer vos vacances au Liban, comme les colonies de jeunes de Tsahal (les fameux Tsahal-Liban) tant il est vrai que sa commence à sentir le sapin dans le pays de cèdre...<br />  <br /> Ressourcez-vous bien et reviendez-nous z'en forme !
Répondre
J
Tu as le pied tordu, attention au claquage quand tu appuieras sur "play", on se tutoie? (je sais que tu aimes bien mon travail, laisse un com' la prochaine fois que tu passes) Bisous, un buveur de bières.
Répondre