Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 00:48

Un gentil lecteur, dans un commentaire sur la note précédente,
m'ayant rappelé que j'avais déjà travaillé sur Mlle Adjani
(si je puis dire), j'y suis allé voir et, comme c'était pas mal
du tout à l'époque, j'ai refait mon dessin.

Voici donc une Isabelle Adjani entièrement refaite.
(ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La pauvre Isabelle est totalement défigurée par la chirurgie esthétique. Pathétique!
Répondre
C
ah on me souffle dans l'oreillette que quand on a la classe on ne dit pas "zyva, jme la taperais bien, Isablelle Adjani"parait il on dit: "zyva, jme la taperais volontiers, Isabelle Adjani"
Répondre
M
C'est exact. Volontiers ne veut pas nécessairement dire bien.
A
Apropos de la caricature de Double P...qui à votre avis vous a le mieux caricaturé? personnellement je penche pour Gaudelette...
Répondre
M
Je vous hais.
L
Nan, j'fume pas, meme en cachette. =p J'ecris parce que c'est un besoin personnel, et puis au cas ou quelqu'un finisse par le lire, on ne sait jamais. La posterite, la gloire, les pepettes (dans tous les sens du terme)...<br /> Comme vous, quoi! ^_^<br /> Bon, bin je mettrai le lien a la premiere occasion. Et merci!<br /> (Y'a bien 2, 3 lecteurs, si. Mais c'est surtout des copains charitables!)
Répondre
L
Mmh. Toute blague a part, c'est pas une mauvaise idee du tout - si leur systeme de commande par internet n'est pas en place a Noel, je leur demanderai si c'est possible de faire comme ca.<br /> Merci, o Grand Pondeur d'Idees Pas Connes! ^_^<br />  <br /> Sinon, bin puisque je semble avoir plus ou moins votre attention la, j'en profite pour reiterer ma requete, qui etait de savoir si je pouvais mettre un lien permanent vers votre site sur mon blog a moi. Juste ca. Voila voila. ^_^<br /> Remarquez que vu que je n'ai pas de lecteurs, c'est pas d'une importance critique, mais bon... ca fait plus meuble, quoi!
Répondre
M
Si vous n'avez pas de lecteur, vous faites quoi de votre blogue ; vous y ranger de vieux papiers, vous planquez de l'argent, vous y videz vos cendriers quand vous fumez en cachette ? Vous devez bien avoir UN lecteur... (Et la réponse est "oui, vous pouvez, sauf si votre blogue vous sert de cendrier")