Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 13:01







Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Puisqu'on parle de personnages pour enfants (notamment Michael Jackson, les guignols... hein ? Comment ça j'ai rien suivi) Je me permet de vous dire, tous, que vous vous trompez :<br /> Ce n'est pas Raymond Barre : c'est Mickey. On le voit bien aux oreilles.
Répondre
L
En même temps il n'aurait pas dit de conneries on n'aurait jamais su qu'il était encore en état de parler...C'est marrant je ne me rappelle pas que les médias en aient beaucoup parlé... C'était LePen, Devilliers ou un autre guignol on en aurait fait tout un patacaisse.Comme quoi il ferait mieux d'imiter un homme politique parti en exile sur une île française. Ils vont peut-être y ouvrir un Jurassick Park avec les dinosaures qui partent en c., qui partent...
Répondre
S
Mon frère, je vous trouve bien dur avec Barre (*)<br /> Comment serons-nous au même âge ?<br /> <br /> (*) n'y voyez rien d'irrespectueux !
Répondre
M
Certes, la vieillesse peut être un naufrage. Mais pas forcément.
F
L'alzheimer ne vaut rien à l'homme... En revanche, une bonne cuite et Barre biture : hic !... au dodo
Répondre
M
Il est normal que Barre baisse, avec l'âge que Barre atteint. Et ne t'étonne pas si Barre t'abat avec ses amitiés nouvelles, car souvent barre botte en touche.C'est petit mais cela défoule.Et pour Salma Hayek je m'en remet pas. !
Répondre