Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 19:28




Un petit essai au feutre et Toshop
pour celle qui fut pionnière de l'arrêt-au-Bic,
excellente actrice et militante active,
et sut sortir de l'ombre de son père.

Joyeux vietnamniversaire.


Jane-Fonda-2.jpg





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah Barbarella.... et le sublissime ange blond qui la sauve (soupir).....et la musique (re-soupir)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Maitre,<br /> <br /> un élève m'a posé une question... mais je n'ai pas de réponse:<br /> <br /> "Pourquoi le best-seller russe (100 000 ex.) à etait refusé par plus de 60 éditeurs Français ?"<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Mosqu%C3%A9e-Notre-Dame-Paris-ann%C3%A9e-2048/dp/2917617020<br /> <br /> Merci de votre aide<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Moi, je me pose une autre question ; vous avez des élèves, c'est donc que vous enseignez, un élève vous pose une question de<br /> littérature, c'est peut-être que vous enseignez cette matière. Et vous écrivez cependant : "Pourquoi le best-seller russe (100 000 ex.) à etait refusé...". <br /> Du coup, j'ai de sérieux doutes sur la réalité de cette question "naïvement" posée par un de vos "élèves", car un<br /> élève qui connaît si bien la littérature russe devrait avoir des professeurs connaissant bien la langue française, ne croyez-vous pas ? Et avant de s'interroger (comme le fait apparemment ce livre)<br /> sur les risques d'islamisation de la France, ne faudrait-il pas s'interroger sur les dangers de l'analphabétisme grandissant... ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fonda mentalement charmer cher Maëster<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Tu places la barre de plus en plus haut, cher Charles, et il va me falloir reprendre l'entraînement pour espérer atteindre de<br /> telles hauteurs. Ta technique acrylique s'affine et s'affirme de toile en toile, nous n'aurons bientôt plus assez de mains pour t'applaudir.  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super comme d'hab!<br /> <br /> De mon coté ça y est je me suis lancé au stylo bic (pas à l'aéro bic). Et franchement me faire Sarkozy avec un bic, un vrai moment de plaisir. Je vous laisse découvrir.<br /> <br />  Merci M.Maester pour le truc. Maintenant, il ne me reste qu'à travailler.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jane Fonda a un beau culte aussi (même avec beaucoup de lettres qui le cachent un<br /> peu).<br /> Entre Da Costa et toi, qui ne faites jamais les choses à moitié en nous livrant une belle toile de Fonda (père et fille), nous suivons le fil de vos pensées tandis que vous achevez<br /> (si) bien l'écheveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Votre culte dur m'épate toujours, cher ami. Elle a aussi un beau Klute. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />