Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 10:49









Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> "Castration chimique"<br /> <br /> La première fois que j'ai entendu ça, j'ai cru que cela consistait à dissoudre les testicules de l'individu dans de l'acide.<br /> <br /> Après j'ai découvert que c'était un peu moins barbare.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Quoique... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'oserais dire qu'il l'a bien cherché et je ne le plains pas. Quand on veut à tout prix être sur le devant de la scène, on ne doit pas s'étonner de recevoir les tomates qui fusent... Maintenant, il<br /> serait tant que les oppositions, je pense bien sûr surtout aux partis de gauche, attaquent un peu plus sur le fond (et il y a pourtant matière) que sur la forme car c'est surtout une perte de temps<br /> et de crédibilitéà la fois.<br /> <br /> Pour revenir à la caricature, je trouve que Mitterrand est très réussi et ça me fait toujours rire de juste voir le haut de la tête de Sarko.. Je suis vraiment admiratif devant vos caricatures. Je<br /> ne fais qu'un tout petit peu de dessin mais suffisamment pour savoir la difficulté de ce style de création. Alors merci Mr Maester de partager tout ça avec nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Sarko n'est pas trop difficile à caricaturer, lui-même fait ça très bien. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On pouvait pas parler de Roman sans évoquer Mitterrand. Merci Maître !<br /> Ceci dit, il est effectivement grand temps de foutre du monde dehors... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour la caricature de Frédéric Mitterrand: elle est parfaite! En revanche tu triche avec Sarko qu'on ne voit jamais en entier^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> On ne le voit que trop. (Et si vraiment vous êtes en manque, les archives regorgent de caricatures de Notre Bien Aimé<br /> Président Ier, allez voir du côté du 6 mai 2006, par exemple) <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour couper court:bien trouvé et j'adore toujours tes représentations de Sarkozy(on le voit tellement partout,que ça fait du bien de n'en voir qu'un bout ici!!!;-))<br /> En ce moment,par contre,notre népote national préfèrerait peut-être qu'on reparle un peu de Frédéric et qu'on oublie la nomination programmée de son fils à la tête de l'EPAD!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre